Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

John Woolfe, un livre bientôt

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

    Je ne crois pas qu'on ai jamais montré la "Cortina " en action: C'est chose faite.


    Steve Green loses control of his John Woolfe Racing Mk1 Cortina after a radiator hose came off and put water on his rear slicks. Steve veered across the trac...


    et puis, j'ai reçu un message de David Riswick, la participation de la 917-005 au Mans Classic 2016 est en bonne voie.
    Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

    Commentaire


    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

      Oui nous avons une photo d'un moule de la 005.

      Ca bouge chez JWR. Brian Redman est très intéressé !



      Tous au Mans Classic en 2016 !!!
      Dernière modification par prosto, 03 janvier 2016, 12h20.

      Commentaire


      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

        Envoyé par prosto Voir le message
        Oui nous avons une photo d'un moule de la 005.

        Ca bouge chez JWR. Brian Redman est très intéressé !



        Tous au Mans Classic en 2016 !!!
        Ce qui m'inquiète c'est que les inscriptions sont closes ? ( à confirmer ) et qu'il n'y a pas trace du châssis 005, d'ailleurs à ma connaissance, il n'y a pas de 917 dans le plateau 5.

        Sinon, les prix grimpent en Allemagne, regardez bien le prix du livre....



        Qu'est ce que vous voulez, c'est un livre de collection désormais.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

          Et des blogs à l'étranger, en veux tu ? En voilà.





          Partout, on parle de l'accident de Woolfe, la preuve:




          Même à la télé oui oui !!!!



          Ah....De Dieu, c'était l'bon temps.....
          Dernière modification par can the can, 20 janvier 2016, 20h26.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

            Voici 2 photos de la Chevron B12 Repco 640 ... une d'hier ( Le Mans 1968)... et l'autre d'aujourd'hui (Californie 2015)...





            You can't always control who walks into your life...but you can control which window you throw them out of !

            Commentaire


            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

              J'ai reçu un message de Willi Kauhsen qui reconstruit la Porsche 917 n° 10 de John.

              Il nous invite Michel et moi lors des tests en fin d'année.

              Voici son message.

              Hi Mr. Fournier,

              It is possible, you can send me again the pictures and the docoments from John Woolfe Le Mans. We hope we do testing in Nov-Dec. 2o16 and we will invite you for this.

              Regards

              Willi Kaussen

              Commentaire


              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                Si vous avez besoin d'un photographe, j'ai une adresse ...
                Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                Commentaire


                • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                  Pis pour Le Mans Classic, des 917, moi j'en vois deux ... Pas vous ?

                  Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                  Commentaire


                  • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                    Envoyé par archi_911 Voir le message
                    Si vous avez besoin d'un photographe, j'ai une adresse ...
                    si tu veux venir Archi, no problem, départ probable en avion de Nantes.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                      Envoyé par archi_911 Voir le message
                      Pis pour Le Mans Classic, des 917, moi j'en vois deux ... Pas vous ?

                      http://www.lemansclassic.com/wp-cont...Engag--s_4.pdf
                      Effectivement , il y a bien deux 917 engagées, mais c'est récent car sur le tableau initial, il n'y en avait pas.
                      Après, 917 LQ ou courtes, aucunes indications....

                      Et puis , LE MANS CLASSIC, c'est de plus en plus de laxisme en matière de modèles, alors qu'avant au tout début, c'était des voitures qui avaient couru au Mans, après des modèles identiques, maintenant des répliques.....
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                        Je ne peux pas te laisser dire cela ...
                        L'expérience que j'en ai par Crubilé Sport (refus de prendre en considération une 911 2.5l GT qui n'a jamais existé comme telle en temps que telle, mais réalisée sur la base d'un modèle de série par des préparateurs divers) reste que les voitures doivent être authentiques (voire l'appellation "réplique" pour la Porsche Alméras de Fréquelin au tour auto avec pénalité à la clef) et que le type (ou modèle) ait couru au 24 heures.
                        Pas le N° de châssis forcément, mais le modèle ...
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                          Envoyé par can the can Voir le message
                          Effectivement , il y a bien deux 917 engagées, mais c'est récent car sur le tableau initial, il n'y en avait pas.
                          Après, 917 LQ ou courtes, aucunes indications....

                          Et puis , LE MANS CLASSIC, c'est de plus en plus de laxisme en matière de modèles, alors qu'avant au tout début, c'était des voitures qui avaient couru au Mans, après des modèles identiques, maintenant des répliques.....
                          Une année les organisateurs avaient refusé la Ferrari 512M Sunoco sous prétexe que ce n'était pas l'originale, sauf que la réplique est aussi bien que l'originale, et j'aurais bien aimé la voir rouler, moi qui n'ai pas vécu l'édition 1971 en bord de piste.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                            Hihihi ... Je l'ai vu roulé deux fois ... en 71 aux essais, pis en 200... ? au mans Classic ... Nananère, reuh, pis pas toi ...

                            Je dois même avoir des photos, mais pas le temps de poster ...
                            Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                            Commentaire


                            • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                              Envoyé par archi_911 Voir le message
                              Hihihi ... Je l'ai vu roulé deux fois ... en 71 aux essais, pis en 200... ? au mans Classic ... Nananère, reuh, pis pas toi ...

                              Je dois même avoir des photos, mais pas le temps de poster ...
                              Sadique...

                              Un jour je l'aurai...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : John Woolfe, un livre bientôt

                                Willy Kauhsen m'a précisé que ces tests se dérouleront sur la circuit du Castellet. Très certainement en novembre. Donc pas de 917 n° 10/5 au Mans Classic ! La voiture ne sera pas terminée avant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X