Annonce

Réduire
Aucune annonce.

R I P

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : R I P

    Associé à son compatriote britannique Chris J. Lawrence, il n'avait effectué que 13 tours avant d'abandonner. Etait ce lui au départ ?
    Deux autres tentatives, en 68 DNQ sur une Marcos 1800 GT et en 69, DNA sur une Marcos Mantis.
    Sa saison la plus complète, il l'effectuera en 1965 exclusivement sur Marcos, 14 courses en Angleterre, meilleur résultat: deux places de 4è à Brands Hatch associé à James Mortimer.
    Source R.S.C
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : R I P

      Une autre triste nouvelle notre amis Claude Parpex est décédé pour les habitués du Mans il était très connue parmi les meilleurs photographes des 24h il était présent sur de nombreux forum sous le pseudo Claude 908

      RIP Claude
      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

      Commentaire


      • Re : R I P

        Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
        ...
        PS avec un p'tit message d'Archi911 au passage.
        Bonsoir Dominique,
        Très pris ces derniers temps, je n'ai toujours pas trié mes 10.000 tri d'Octobre ... Mais ça vient ... Ca va venir ... avec l'âge, ça prend plus de temps ...

        PS : Désolé pour Claude, que je ne connaissais que par ses photos ... Sincèrement ... Nombre de mes amis belges qui collectionnent et courent avec "des antiennes" avaient recours à lui pour ses archives photos ... Triste nouvelle ...
        Dernière modification par archi_911, 03 mars 2015, 21h57.
        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

        Commentaire


        • Re : R I P

          Envoyé par Fan 24 Voir le message
          Une autre triste nouvelle notre amis Claude Parpex est décédé pour les habitués du Mans il était très connue parmi les meilleurs photographes des 24h il était présent sur de nombreux forum sous le pseudo Claude 908

          RIP Claude
          Je voulais le signaler également (Claude était un ami) mais je ne savais pas s'il était connu sur le forum. Il avait un caractère assez affirmé mais était fidèle en amitié, c'était un grand prototypiste (kit au 1/43) et un photographe talentueux. Il était bien affaibli depuis un AVC subi il y a environ 2 ans.
          RIP Claude.

          Commentaire


          • Re : R I P

            Je ne l'ai pas connu, si ce n'est qu'au travers de ses photos, qu'il a su distribuer ici et là, dans les différents livres sur les 24 Heures.

            Merci Claude, pour ceci et R.I.P.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : R I P

              Bien sur, depuis le temps que je traine sur le circuit, j'ai bien connu Claude.

              Quand à Jem MARSCH, j'ai eu son autographe en 1995 quand il a couru aux 24 Heures, La dernière fois que je l'ai vu, c'était en 2001, il "campait" dans une caravane qui était sur le parking près du Club House du Golf de Mulsanne.

              La rubrique nécrologie est bien chargée depuis le début de l'année.

              Commentaire


              • Re : R I P

                Petite rectification, en 1995, il n'a pas couru, il accompagnait son fils Chris qui courait.

                Commentaire


                • Re : R I P

                  Hello les Amis,

                  En mettant à jour mes fiches, j'ai trouvé ceci : http://www.brdc.co.uk/Notice-of-Death---Tom-Clarke

                  Va falloir remettre les bonnes informations pour Tom CLARKE.
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : R I P

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Hello les Amis,

                    En mettant à jour mes fiches, j'ai trouvé ceci : http://www.brdc.co.uk/Notice-of-Death---Tom-Clarke

                    Va falloir remettre les bonnes informations pour Tom CLARKE.
                    Effectivement, j'ai pas les bonnes dates non plus
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : R I P

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Hello les Amis,

                      En mettant à jour mes fiches, j'ai trouvé ceci : http://www.brdc.co.uk/Notice-of-Death---Tom-Clarke

                      Va falloir remettre les bonnes informations pour Tom CLARKE.
                      Il était déjà mort depuis longtemps ben nous v'là bien c'est pas cool mais paix à lui il a battu un record enfin je pense celui du plus vieux pilotes des 24h. Fiche corrigée. Merci HK
                      24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

                      Commentaire


                      • Re : R I P

                        Bonjour, il est parti, c'est la vie, mais merci pour beaucoup de choses, d'avoir était un patron clairvoyant mais prudent. A monsieur François Michelin.

                        Commentaire


                        • Re : R I P

                          Chapeau M Michelin pour votre modestie!
                          Souhaitons une longue vie à la société!
                          Ses pneus gagneront encore les 24 H du Mans cette année!
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : R I P

                            Souvenir d'un ancêtre : la voiture des frères Michelin

                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : R I P

                              Celui qui avait fait la plus belle des Corvette, John Greenwood.

                              Famed Corvette racer John Greenwood has passed away at the age of 71.
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : R I P

                                De retour de l'open de France d'équitation avec ma fille et un super résultat pour elle

                                De bien tristes nouvelles en revanche ici

                                Une de plus, Peter de KLERK est lui aussi parti rejoindre ses collègues

                                RIP.
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X