Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, non, pas possible, toi aussi tu es du mois de mars? Ne gonfle pas trop ta tête, Dernièrement, j'ai entendu un ami du 1er mars qui disait que les meilleurs étaient nés au mois de mars !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniversaire à toi Laurent.

    Commentaire


    • En mars, même pas vrai, c'est un aoutien qui le dit...
      bon anniv Laurent
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Merci à tous, les meilleurs au mois de Mars mais pas que des flèches non plus.
         
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

        Commentaire


        • P'tit cadeau :

           
          Amicalement - Laurent
          24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

          Commentaire


          • Hello,

            Désolé d'avoir loupé l'anniversaire de mon collègue
            Mais depuis 4 jours, je me suis transformé en bucheron, un peu comme Charles INGALLS, je coupe du bois !!!
            Hier j'étais "mort"
            Mais Un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Notre LAURENT
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Bonsoir, aujourd'hui , c'est l'anniversaire de ???????? je ne sais pas. Par contre, demain, c'est l'anniversaire de Papy 72. Le jeune homme de l'autre bout de la ligne droite, à Mulsanne qui quitte la Sarthe pour passer dans le 73.Bon anniversaire Papy 72. 

              Commentaire


              • ah le 2 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je souhaite un bon anniversaire à Papy 72, et c'est aussi l'anniversaire de madame Canette.

                Muguet aujourd'hui, cadeau demain.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Bonjour, alors, après Papy 72, bon anniversaire à Madame Canette. 

                  Commentaire


                  • Bon anniversaire et bon courage Madame Canette.
                    Tout va bien se passer. Ils vont vous le réparer.

                    Commentaire


                    • Pour Gégé, je t'ai déjà remercié ce matin.
                      Pour Michel, merci Michel de pensez à moi, moi aussi je pense bien à toi, bon courage, fais de gros bisous à ta femme car comme moi est est du 2 Mai.i

                      Commentaire


                      • Avec du retard, bon anniversaire Papy 72
                        et bon anniversaire CanTheCan
                        Amicalement - Laurent
                        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                        Commentaire


                        • Merci Laurent, comme je ne vais pas sur le site tous les jours, j'ai un peu de retard, merci aussi à ceux que j'aurai oublié

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Un anniversaire de plus ... cela fait 18 ans que je suis inscrit sur le forum de MOTORLEGEND

                            Pas forcement très prolifique en ce moment, mais lecteur assidu des sujets proposés

                            Bonne journée à tous
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • bravo Ö grand modérateur
                              Amicalement - Laurent
                              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                              Commentaire


                              • Bonsoir, 28 ans, que le temps passe Et tu vas voir, à la fin du mois, tu vas sentir que le temps passe vraiment très, très vite. Aussi, avec un peu d'avance, je te souhaite un bon anniversaire. 26 mai, c'est cela ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X