On vient de finir la tarte multi fruits et il reste toute la bavaroise au cassis!
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de...
Réduire
X
-
Envoyé par RB29 Voir le messageMerci.
J'espère que tu sais que le kouingn amann se mange tiède.
Et avec une boule de glace vanille pour accompagnement..
Ça y est, je me remets à baver,
SLURP.
Normandy
Power
Dream
Team
2
Commentaire
-
Envoyé par Laurent du 78 Voir le messageBon anniversaire à Camerat
De même, BON ANNIVERSAIRE ma CAMEVous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Commentaire
-
Ce 8 novembre, j'ai 70 ans. Sans doute la dernière décennie.
Alors, je me fais plaisir avec ce slow d'enfer, longtemps qu'on en avait pas eu un semblable...
GREAT WHITE
Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par can the can Voir le messageCe 8 novembre, j'ai 70 ans. Sans doute la dernière décennie.
Comme ça passe!
Je me souviens encore avoir cherché un gros panneau 60 pour ton anniv : une éternité
Que reste-t-il de cette liste?
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Salut Michel et BON ANNIVERSAIRE. Je te met un groupe et une chanson que tu aimes bien.
NOTHING BUT THIEVES
With all my sympathy
Commentaire
Commentaire