Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai
Réduire
X
-
Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai
Envoyé par endurancefan Voir le messageC'est en 71, mais ce qui m'étonne c'est que cette Ligier portait le numéro 32 aux Préliminaires. Elle arrivait peut être d'une autre course avec le numéro 10 ?
Commentaire
-
2x à Montlhéry avec le n°10 si l'on en croit ce site:
Avant c'était mieux
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le message
Très bon, prosto !!! Bravo !!!
Commentaire
-
Envoyé par Temporaire Voir le messageLe week end suivant les préliminaires du Mans 1971 elle participera à une course à Montlhéry "Coupe de Printemps" quelle va gagné, et le numéro de la voiture est bien le #10 lors de cette course...C'est peut être l'explication.
Commentaire
-
Envoyé par prosto Voir le messageJe me doutais que c'était en 1971. Mais effectivement la n° 10 n'était pas une Ligier. Alors quelle explication ?
Il y a cependant une différence notable avec toutes les photos de la JS3 dont je dispose. En effet, c'est la première fois que je vois la partie intérieure des jantes (les 4 "rayons") couleur alu et non noir mat.
Commentaire
-
Une belle photo de mon ami Arnaud de 2003 durant les essais prélimaires. Il utilisait un des premiers reflex numérique : Canon Eos D30 avec un 200mm
le reste ici : http://www.24h-en-piste.com/Galeries...ires_2003.html
Commentaire
-
Bonsoir Laurent du 78,
Merci à l'auteur de cette photo
Assurément pour moi, l'une des plus belles [si ce n'est la plus belle] PESCAROLO vues au Mans depuis 2000. Sans renier la qualité du reste de la production bien évidemment.
Bonne fin de soirée !
Commentaire
-
Pour moi c'est celle-ci l'une des plus belles [si ce n'est la plus belle] :
Le site internet de l'auteur de ce beau cliché : http://www.zoom-24.com/
Commentaire
-
Sur AUTODIVA, jyhelbe56 a trouvé une photo de l'ALFA ROMEO n°40 pour l'année 1962 que je vous place ici :
Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire