Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai
Réduire
X
-
Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai
Encore une superbe série de photos ! Fantastique !
Mille mercis !
J'aime beaucoup les photos de détails de la Ferrari 512S et la photo de la 917 avec les dérives inférieures arrière que je n'avais vues que dans le livre de Glen Smale jusqu'à maintenant.Dernière modification par Cobra_Daytona, 21 janvier 2011, 18h46.
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageMes photos de 69 ne sont pas de grande qualité, j'en conviens,
mais j'aimerai savoir qui pilote la Matra :
Servoz-gavin ?
Pas de photo de 911 ou de berlinette Alpine A110 dans vos archives de cette année là ?Dernière modification par camerat, 22 janvier 2011, 07h48.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Il y a un topic spécial sur ce forum pour cette course, voici le lien :
Commentaire
-
Envoyé par archi_911 Voir le messageJuste une petite question : les autos des 3 heures sont admises sur ce fil ?
Sur vos photos , vous arrivez à chaque fois à déterminer essais/3 H ?
votre classement de l'époque doit être parfait et chronologique .
Oui , il y a un topic consacré mais ....L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...
Commentaire
Commentaire