Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

    Bonsoir can the can 2,


    [Mode HS ON]

    Envoyé par can the can 2 Voir le message
    (...) Et si vous verriez sa petite femme de l'époque !

    Oh le vilan !

    Je vous laisse cinq minutes pour corriger et je ramasse la copie


    [Mode HS OFF]

    Commentaire


    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

      Et si vous voyiez sa petite femme de l'époque, c'est bon, mon Titou ?
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

        De retour can the can 2,


        C'est bien, c'est bon, c'est mieux

        Merci



        Bonne fin de journée !

        Commentaire


        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

          Je ne m'offusque aucunement de ces interventions sur l'orthographe ou la syntaxe, je le fais moi même parfois.

          La tenue sur Motorlégend est bonne, voir très bonne. C'est tellement agréable de lire des propos bien faits.
          Personnellement, je me relis systématiquement et n'hésite pas à prendre le dico, si besoin.

          A++

          Mon Titou, tu as eu mon MP pour la MUSIC ?
          Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

          Commentaire


          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

            Ah ce Michel. Mon épouse ? vous pouvez la voir derrière Graham Hill à droite de la photo sur le livre sur Woolfe à la page 111. C'était après la victoire de Matra et de Pesca en 72 ! Tout une ambiance !

            Commentaire


            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                De retour can the can 2,


                Bien évidemment, je me suis permis cet petite tape amicale envers quelqun qui, je crois, a le sens de l'ironie et de l'auto-dérision ... ce que je m'efforce aussi de travailler moi-même

                Et de vous rassurer en écrivant que je ne suis pas exempt de tout reproche


                Bonne soirée !



                ps: Oui, j'ai bien reçu et lu votre dernier MP. De vous confirmer ainsi que je ne serai pas au rendez-vous demain. Sincères excuses

                Commentaire


                • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                  eh bien, tu balances ce soir, Titounet, no problem !
                  Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                  Commentaire


                  • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                    De retour can the can 2,


                    [Mode HS END ON]


                    Non, non ! Je ne "balance" [pas] comme vous l'écrivez. J'ai simplement relevé ce trait de votre personnalité

                    D'autres ici auraient très bien pu [ou peuvent] être à votre place


                    [Mode HS END OFF]


                    Pour le reste, de magnifiques clichés postés par prosto [effet de style recherché]. Merci à lui !


                    Bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                      Titounet, c'est terrible de ne pas se comprendre et de faire dans le quiproquo !

                      Je voulais dire : " Tu balances la MUSIC dans " après la course.!"
                      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                      Commentaire


                      • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                        Quel plaisir de retrouver l'Alpine A220. 1968. A noter la présence d'Amédé Gordini habillé tout simple avec son célèbre chapeau, à gauche de l'auto. Autre époque autres moeurs...! Bien loin de l'arrogance de certains "Boss" aujourd'hui !

                        Commentaire


                        • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                          Ici , un souvenir marquant. Quelques débris de la Ford MK IIB de Jo Schlesser et Guy Ligier avec leurs signatures (hélas qui s'effacent...1967...44 ans). Ils étaient venus voir leur auto à la fin des 24 h, avant les "S" du tertre rouge. Accident à la 13è heure avec une autre Ford MK IIB de F. Gardner- Mc Cluskey. Nous avons descendu sur la piste et gentiment ils ont signé sur les morceaux de carrosserie. L'année suivant Jo disparaissait à Rouen lors du Gd Prix de France.

                          Commentaire


                          • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                            Envoyé par prosto Voir le message
                            Quel plaisir de retrouver l'Alpine A220. 1968. A noter la présence d'Amédé Gordini habillé tout simple avec son célèbre chapeau, à gauche de l'auto. Autre époque autres moeurs...! Bien loin de l'arrogance de certains "Boss" aujourd'hui !

                            On peut aussi noter sur ta photo la présence de Mauro BIANCHI (veste noire et sac blanc près de l'aile avant gauche) et de Marcel HUBERT (accoudé sur le muret des stands).
                            Il me semble aussi reconnaitre Jean REDELE (de dos veste noir coté stand)

                            Merci pour cette photo
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                              Une dernière aujourd'hui. Essais préliminaires 1972. Alfa 33T3 n° 18 4é temps.
                              De Adamich-N. Vaccarella. Et le temps...particulièrement mauvais.

                              Commentaire


                              • Re : Essais préliminaires des 24H d'avril et de mai

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Ici , un souvenir marquant. Quelques débris de la Ford MK IIB de Jo Schlesser et Guy Ligier avec leurs signatures (hélas qui s'effacent...1967...44 ans). Ils étaient venus voir leur auto à la fin des 24 h, avant les "S" du tertre rouge. Accident à la 13è heure avec une autre Ford MK IIB de F. Gardner- Mc Cluskey. Nous avons descendu sur la piste et gentiment ils ont signé sur les morceaux de carrosserie. L'année suivant Jo disparaissait à Rouen lors du Gd Prix de France.

                                génial ce mémorabilia en plus avec les autographes
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X