Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Le tatouage numérique s'appelle aussi watermark. C'est sous ce nom qu'il faut chercher.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Bonne précision Huhu, le logiciel de retouche photo "Photofiltre"s'acquitte de cette tache avec un peu de patience ,et en plus quand on sait le manié comme il faut ont peu faire de bonne retouche...Voila un tutoriel sur le fonctionnement des water mark transparent...

      Mais le mieux c'est un logiciel qui traite les photos par lots...il en existe quelque un de payant.

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Le tatouage numérique s'appelle aussi watermark. C'est sous ce nom qu'il faut chercher.
        Merci,
        Je vais faire une recherche et ensuite tester le procédé
        AmicaLeMans
        Mich300
        http://www.passion.lemans.fr/

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Envoyé par rotax55 Voir le message
          merci, mes vidéos et des videos tv des années 80 a 2008

          http://fr.youtube.com/lemansvideo

          [SIZE="5"]RECTIFICATIF:[/SIZE]
          [SIZE="4"]les copies des vidéos déposées sur ce site sont l'oeuvre et la propriété du membre COURAGE 13,je posssède les masters cassettes 8 mm d'origine de l'époque ainsi que les bandes tv d'origine citées.

          le membre ROTAX55 n'est l'auteur que sur les vidéos des seules années 2007 et 2008
          [/SIZE]

          [SIZE="4"]en conclusion : je tenais a rétablir la vérité[/SIZE].[SIZE="4"]il [/SIZE][SIZE="4"]ne faut pas se prévaloir de la propriété d'autrui[/SIZE]
          Dernière modification par Invité, 06 septembre 2008, 10h35.

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            ya de l'ambiance comme toujours... Et le waterùmark ca marche aussi sur les videos ???? MDR MDR

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Bien sur que ca marche le waterwark sur les vidéos, et c'est même bien plus efficace que sur les photos...
              C'est assez facile pour COURAGE13 de repérer les vidéos perso qu'il a pu faire a l'époque,par contre pour les enregistrement tv, ce n'est pas la même chose,car si ont regarde bien les vidéos de France 2 posté par ROTAX55 sur l'édition 1997,ont voit très nettement que c'est un rip-vhs,et j'en avais d'ailleurs parlé avec lui en MP,car je possède aussi ces enregistrements tv d'époque que j'ai numérisé.
              Si quelqu'un possède la rétrospective 1954-1996 que France 2 a fait pour cette édition 1997 et qui avait été diffusé dans la nuit ?? Car ma vhs est a bout de souffle.

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Mechant les voleurs ! na !

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Envoyé par MUSTANG66 Voir le message
                  Mechant les voleurs ! na !
                  ET

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Belle collection de photos de 1900 a 1980 sur les 24h du Mans et autres courses d'endurance sur ce site :
                    The Klemantaski Collection is one of the world's largest and most varied libraries of historic motor sports photography


                    Si vous sauvegardez les images sur votre disque dur ca va donné ceci :

                    Copyright: the Klemantaski collection

                    Avec un redimensionnement a 640x480 ca donne ca :

                    Copyright: the Klemantaski collection

                    C'est nettement mieux et sans trop altérer la qualité d'origine.
                    Dernière modification par Invité, 29 août 2008, 22h59.

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      . Merci Bastien , il y a de superbes Daytona pour ma collec !!!

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        C'est vrai qu'il y a de belle photos sur se site,surtout sur les 24h du Mans, j'en ais récupérer 144 en tout,mais faut les redimensionner car la résolution d'origine est petite,mais la qualité est vraiment très bonne...

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          Et les photos sont belles car elles ne sont pas en gros plan mais en plan large, une chose oubliée aujourd'hui. Klemantaski, un maitre.
                          www.etoilespassion.com

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Une petite photo inconnu,accident surement dramatique...


                            Copyright: Inconnu

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Dans la montée du Dunlop en 56... Pas trop de soucis pour le pilote

                              Aston Martin DB 3 S N°9 Aston Martin Cars Ltd

                              Technique :
                              Catégorie : 2001 à 3000
                              Moteur : L6 Aston Martin 2922 cm3


                              Pilotes :
                              Roy Salvadori
                              Peter Walker

                              FACILE GRACE A http://www.lemans.org/24heuresdumans...orique_fr.html





                              Résultats :
                              Course : Abandon
                              16ème heure
                              Accident

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                Merci Mustang,j'avais cherché sur le site de l'ACO pour l'année 1956 et 1957,mais quand j'ai vu le nom des pilotes,je pensait qu'au vu de l'état de la voiture c'était plus grave,donc j'ai préféré demandé ici.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X