Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Recherches diverses et variées ....

    Bonsoir à tous,

    En vue de futurs dioramas, je cherche les choses suivantes :

    * Dimensions des anciens box du Mans avec photos de face et d'arrière + paddocks

    * Dimensions de la piste (largeur) sur la ligne droite des Hunaudières ainsi qu'au virage de Mulsanne avec si possible un "plan" du tracé du virage.

    Merci du coup de pouce

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      pour lorenzosturm

      je suis a la recherche de photos des pesca avant le depart 2002 comme cette photo et de l arrivée , merci

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        salut rotax55 c'est des comme ca que tu veut?

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          j'ai une photo de 1923 ou je n'arrive pas a voir le numero des voitures surtout la premiere...l'autre il me semble que c la 12

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Envoyé par bastien1976 Voir le message
            j'ai une photo de 1923 ou je n'arrive pas a voir le numero des voitures surtout la premiere...l'autre il me semble que c la 12

            Nous sommes en 1923, la première édition des 24 Heures du Mans, et nous voyons une BUGATTI pilotée par René MARIE et Louis PICHARD portant le n°29 puis vient derrière une BRASIER conduite par MIGEOT et Eugène VERPAULT avec le n°17
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              oui merci ,j eteis dans le stand pesca pendant la course de 2001 et 2002 et je recherche un maximum de souvenirs des 2 années

              2001

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                ha oui plutôt cool d'avoir été dans le stand de l'équipe du "VRAI MONSIEUR LE MANS"...surtout pendant la course, tiens je t'en remet quelques une de l'édition 2002









                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  merci , tres grand souvenir pour moi c'est deux années (2001 et 2002) avec d autres 91,97,98,99 sont des années ou je pouvais etre dans les stands, maintenant c'est de plus en plus comme la f1,tres difficile d'etre au coeur de la course et de discuter avec les pilotes

                  2001


                  2002

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    les anciens disent "c'était mieux avant" ils ont pas tort surtout si ont parlent de l'approche des voitures dans les stands..etc bon il y a toujours le pesage du lundi et mardi pour pouvoir approcher les voitures et certains pilotes. concernant l'édition 2002 c'est vrai que c'était une grande édition bien garni par un plateau de très belles voiture...par contre 2001 que de pluie !! je me souviens être au virage d'Arnage vers 14h le dimanche et c'étais de la grêle qui tombait...tiens voila un liens de quelques photos de l'édition 2002.

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      j'oubliais celle la aussi...le grand HENRI devant les coques de son proto. ca doit être le vendredi lors de la ballade des stands

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        merci, mes vidéos et des videos tv des années 80 a 2008

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          dans mon dossier le mans 1923 j'ai cette dernière photo qui me pose problème. moi je vois la n°2 et la n°27. c'est a dire Excelsior Albert 1er et Vinot Deguingand bp 10 hp...mais je n'en suis pas très sur.

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            je t'ais envoyé un mess privé rotax55. voila les miennes de videos. il y a que l'édition 2008 car c'est moi qui est filmé

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              Envoyé par bastien1976 Voir le message
                              (...)
                              Une sur deux . Ce n'est pas le #2 mais le #7, la Lorraine-Dietrich (facilement reconnaissable grâce à la croix de Lorraine sur le radiateur) de Gérard de Courcelles et André Rossignol (8e). L'autre est bien la Vinot-Deguingand des frères Molon (Léon et Lucien).

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                merci dilettante pour c'est précieuse information...pour 1923 je suis a jour le peu de photos que j'avais sont bien rangé....j'attaque désormais 1924 avec celle ci si c'est bien 1924...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X