Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par can the can Voir le message

    salut mon séb, superbe photo et bonne interrogation.

    Ce panneau ne serait il pas le l'ancêtre du drapeau bleu, à savoir SERREZ A DROITE VOUS ETES SUIVI PAR PLUS RAPIDE QUE VOUS ET ALLEZ ETRE DOUBLE.
    Oui je pense que tu a vu juste, c'est pour prévenir les petites cylindrée de serrer à droite quand ça arrive fort derrière juste après le virage de Mulsanne...Voici la photo avec le panneau en mode off et ensuite au passage de la "Monopole #50", le panneau est poussé.

    La 3e photo est de l"année suivante en 1957, au bout de la ligne droite de Mulsanne, le commissaire agite un drapeau à la Porsche #33 qui va se faire dépasser par la Ferrari #11 :






    Commentaire


    • Envoyé par CMTARGA Voir le message

      Merci SEBASTIEN du truc mais cela nécessite de passer par la capture d'écran de la planche entière ou alors j'ai rien compris.....
      Moi j'utilise un petit logiciel qui s'intègre à mon navigateur (Google Chrome) et qui me permet de télécharger n'importe quelle image sur tout les sites, voici ce que cela donne sur la page de motorsport image :


      Commentaire


      • Et c'est quoi le logiciel?

        Commentaire


        • OK merci SEBASTIEN et ton petit logiciel c'est quoi ?

          Commentaire


          • en cœur

            Commentaire


            • Image downloader : https://chrome.google.com/webstore/d...ggeabnkjhpaldj

              Commentaire


              • SUPER SEBASTIEN Un grand merci ça me servira pour mes bios.......

                Commentaire


                • Génial! Merci!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                    Oui je pense que tu a vu juste, c'est pour prévenir les petites cylindrée de serrer à droite quand ça arrive fort derrière juste après le virage de Mulsanne...Voici la photo avec le panneau en mode off et ensuite au passage de la "Monopole #50", le panneau est poussé.

                    [/IMG][/URL]
                    et alors, elle est forte la canette tout de même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • 1958 pour la première, et 1959 pour la seconde, mais quel numéro pour ces 2 voitures ??





                      Commentaire


                      • l'ASTON c'est la DB4 de PATHEY-CALDERARI N°21 abandon moteur ..pour la DB c'est plus compliqué en tous les cas elle est parée pour la pluie....

                        Commentaire


                        • Pour le BD je ne vois que la 46 en 1958.
                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Quelle année et numéro de voiture pour ces 2 photos 



                            Commentaire


                            • Pour la première réponse ici ce matin même 

                               

                              Commentaire


                              • Pour la deuxième compte tenu qu'il semble qu'il s'agit d'une 718 qui a couru au MANS entre 1957 et 1961 toujours avec des N° à 2 chiffres dans la trentaine et que j'ai l'impression qu'ici le N° est centré donc 1 chiffre il ne s'agirait pas des 24H 

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X