Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Recherches diverses et variées ....

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re: Re : Recherches diverses et variées ....

    Envoyé par Duser Voir le message

    bmw_m1 n_61_24_h_82_inter villes distribution
    18e au general 3e GR 5
    Je dirais plutôt:

    "Transports inter villes distribution"

    Commentaire


    • Re : Recherches diverses et variées ....

      Comme je l'ai ecrit au #2069
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • Re : Recherches diverses et variées ....

        je recherche une bonne vue d'un sticker officiel , celui posé sur les voitures des 24 Heures 1981...
        plus exactement " IGTu / +2500 " , mais là je suis exigeant !
        Dernière modification par Papiyv, 18 décembre 2014, 18h56.
        L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

        Commentaire


        • Re : Recherches diverses et variées ....

          Une idée tombe dans ma tête, pas de sagesse, mais c'est simplement pour combler ma curiosit, tant de passione d'automobiles peut compter au mois 35% marques d'auto. Combien a y-t-il au total ?



          _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
          coque samsung galaxy s5
          Dernière modification par Trumpetcroon, 24 décembre 2014, 09h59.

          Commentaire


          • Re : Recherches diverses et variées ....

            Bonsoir, existe il un post sur les 24h00 du Mans 1974? Où bien sur les voitures de sécurité pendant les 24h00?

            Commentaire


            • Re : Recherches diverses et variées ....

              Envoyé par ferrari p4 Voir le message
              Bonsoir, existe il un post sur les 24h00 du Mans 1974? Où bien sur les voitures de sécurité pendant les 24h00?
              Hello Gérard,

              Pour les 24 Heures 1974 c'est ici : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...t=le+mans+1974

              Et pour les voitures de sécurité c'est ici : http://forums.motorlegend.com/vb/sho...hlight=pacecar

              Tu nous as déniché quelque chose ???
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Recherches diverses et variées ....

                Bonjour, je m'amuse comme un fou!!!!! en trillant des photos de 1958, je viens de m'apercevoir que dans le DOUBLE volumes, concernant la voiture N° 10, cette voiture est décrite comme étant une LISTER. Or, sur le panneau au-dessus de son stand, il est bien écrit: LISTER JAGUAR. Mais peut être avez vous déjà évoqué ce problème. Bon, c'est uniquement pour les jeunes gens qui tiennent leur mise à jour.........................

                Commentaire


                • Re : Recherches diverses et variées ....

                  Je vois pas ou est le problème avec cette "Lister a moteur Jaguar"...

                  C'est comme une "Oreca à moteur Nissan", sur le panneau de stand il est indiqué "ORECA NISSAN".

                  Commentaire


                  • Re : Recherches diverses et variées ....

                    Bonjour, il n'y a pas de problème, c'est juste pour signaler les différences entre le livre et la réalité.

                    Commentaire


                    • Re : Recherches diverses et variées ....

                      je ne comprend pas très bien où est le problème , si problème il y a ...
                      le livre montre une photo originale prise à l'époque , il n'y est pour rien quand à l'arrière plan .
                      Ensuite , il n'y a aucune erreur sur cette photo , ni de la part du panneau de l'ACO , puisque cette voiture était annoncée partout avant et après Le Mans comme motorisée par Jaguar ...
                      L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                      Commentaire


                      • Re : Recherches diverses et variées ....

                        Bonsoir, parmi vous, qui peut me dire en quelle année Stirling Moss couru au Mans avec une Maserati 250 F en course d'ouverture? D'avance, merci

                        Commentaire


                        • Re : Recherches diverses et variées ....

                          1978 ?
                          L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                          Commentaire


                          • Re : Recherches diverses et variées ....

                            Je pense à l'année de la victoire de Renault.

                            Commentaire


                            • Re : Recherches diverses et variées ....

                              1978, ce doit être cela, merci

                              Commentaire


                              • Re : Recherches diverses et variées ....

                                J'y étais, superbe arrivée avec un splendide tête à queue de Willy Green et sa Type D.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X