Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    Superbe effectivement, merci Sébastien !

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
      Une belle photo couleur de la Ford #63 non-partante en 1966 :
      Et pour cause ! Accident lors d'essais, s/n 1029 Scuderia Bear.

      Visible dans le livre de François Hurel "Ford au Mans" page 79, lequel explique qu'elle a été heurté par la MkII de Richard "Dick" Thompson (dentiste de son métier) ; sans doute avec #7 MkII XGT-2* à l'entrée du virage de Maison Blanche.
      La belle MkII est irréparable.

      * Dick Thompson, pilote suppléant sur plusieurs Ford:
      - MkII 1015 #1
      - MkII 1047 #3
      - MkII s/n XGT-2 #7

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Bonsoir

        Trouvée sur Racing Sports Cars hier, la Callaway 43 de 1996, non partante mais présente dans le paddock :



        Cordialement

        Collection Mans
        Recherche toutes les photos du Mans.

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Envoyé par Sportcars Voir le message
          heurté par la MkII de Richard "Dick" Thompson (dentiste de son métier) ; sans doute avec #7 MkII XGT-2* à l'entrée du virage de Maison Blanche.
          La belle MkII est irréparable.
          La GT40 est irreparable, tandis que le MKII changera juste de capot avant, récupérant celui de la MKII de réserve, blanche avec le capot noir où juste la partie basse a été repeinte en gris métal, ce qui explique cette photo de la MKII de réserve sans capot avant.
          Le dentiste sera "viré" par les organisateurs, et il faudra appeler d'urgence Brian Muir en renfort pour épauler Graham Hill.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Envoyé par collection mans Voir le message
            Bonsoir

            Trouvée sur Racing Sports Cars hier, la Callaway 43 de 1996, non partante mais présente dans le paddock :



            Cordialement

            Collection Mans
            Effectivement belle trouvaille, je salut le don de photos à ce super site car il y a un gros travail d'archives de la part de son auteur...

            Et merci à l'auteur de la photo qui se reconnaitra en passant par ici de temps en temps...

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              Hello Mes Amis,

              ATTENTION cette "ORDURE DE BOURRIN" et je pèse mes mots, modifie les photos postées ici en supprimant le copyright pour y mettre ses commentaires et les poster sur le forum en deuil ...

              voir ici : http://www.autodiva.fr/forum/viewtopic.php?f=2&t=1488
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Faux !!!! C'est pas lui qui à modifié cette photo !!!!

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                  Faux !!!! C'est pas lui qui à modifié cette photo !!!!
                  Et si ce n'est lui, qui est-ce ?
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    Encore une fois, HK & Camerat, vos propos sont inapropriés.
                    N'avez-vous pas l'impression de vous ridiculiser?

                    Vous savez bien que les photos voyagent sur internet, et on les retrouve sur des sites ou forums "tropicaux" qui rajoutent ou enlèvent ce qu'ils veulent.

                    Et HK, naïf ou polémiste (rayer la mention inutile ...), accuse mustang d'"ordure de bourrin". Pas très joli de la part d'un modérateur ... qui oublie de montrer l'exemple!

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Envoyé par GuyA.FWI Voir le message


                      Vous savez bien que les photos voyagent sur internet, et on les retrouve sur des sites ou forums "tropicaux" qui rajoutent ou enlèvent ce qu'ils veulent.
                      Trouvez-moi un endroit autre que Motorlegend où cette photo a été postée si vous désirez défendre intelligemment votre dieu, plutôt que la réponse facile et vague d'internet.
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        "votre dieu" ... c'est à mourir de rire!

                        J'ai autre chose à faire, camerat, ce qui ne semble pas être votre cas. donc, cherchez ... et vous trouverrez peut-être la lumière!

                        Je peux juste vous donner un exemple concernant les alfa romeo tipo 33. J'ai trouvé par hasard il y a quelques mois, un forum hispanophone sur lequel un internaute reprend jour après jour ce qui est posté sur le forum Autodiva dans les différents topics que j'ai créé sur cette Alfa et sur la Stradale (sujet créé pat "autodeltat33"), jusqu'aux tableaux que j'ai fait! Tout ceci sans citer ses sources. C'est ainsi et je n'en prends aucun ombrage!

                        Faites de même, celà vous évitera un ulcère à l'estomac, et des discussions stériles!

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Bon je vais éclairer votre lanterne :

                          C'est moi qui a donné cette photo à Mustang en Mp pour alimenter 2 sujets sur le forum concerné...Donc cette photo vient de mon disque dur, il n'a rien modifié du tout, et de plus c'est pas le genre à s'emmerder à faire ça !!!

                          Voilà les 3 déclinaison de la photo proposé :







                          J'avais une petite préférence pour la 1ere, mais bon il a choisi la 2eme...

                          Maintenant pour savoir d'ou viennent les 2 photos modifié, ba aller cherché du coté des "fora coches"...Toutes les photos de Mr Copyright sont sur ces forums....

                          Commentaire


                          • Re : Les non-partants des 24 heures

                            [QUOTE=GuyA.FWI;642959]"votre dieu" ... c'est à mourir de rire!

                            J'ai autre chose à faire, camerat, ce qui ne semble pas être votre cas. donc, cherchez ... et vous trouverrez peut-être la lumière!

                            [QUOTE]

                            Pour défendre "votre dieu", j'insiste, vous en avez du temps à perdre. A une question trop précise, vous préférez botter en touche (autre chose à faire).
                            La lumière, je l'ai trouvé parce que j'ai insisté, juste le post au-dessus.
                            Donc la photo que j'ai postée en 2007 ici-même a été modifiée par Sebastien, et M66 a préféré celle ou le nom du photographe a été effacé. Quel intelligence de sa part, vous avez raison de l'admirer. Cela dit en 2007 il fréquentait le forum et a recopié la photo d'origine, faut pas rêver.
                            Dernière modification par camerat, 17 décembre 2010, 15h23.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Les non-partants des 24 heures

                              Les 2 premières sont bien mieux que l'original...C'est une question de gout c'est tout !!!

                              Le nom du photographe n'est pas indiqué sur TA photo, c'est juste le nom d'une boutique qui à les droits sur CETTE photo à 10 euros !!!

                              Commentaire


                              • Re : Les non-partants des 24 heures

                                [QUOTE=camerat;642975][QUOTE=GuyA.FWI;642959]"votre dieu" ... c'est à mourir de rire!

                                J'ai autre chose à faire, camerat, ce qui ne semble pas être votre cas. donc, cherchez ... et vous trouverrez peut-être la lumière!


                                Pour défendre "votre dieu", j'insiste, vous en avez du temps à perdre. A une question trop précise, vous préférez botter en touche (autre chose à faire).
                                La lumière, je l'ai trouvé, juste le poste au-dessus.
                                Donc la photo que j'ai postée en 2007 ici-même a été modifiée par Sebastien, et M66 a préféré celle ou le nom du photographe a été effacé. Quel intelligence de sa part, vous avez raison de l'admirer. Cela dit en 2007 il fréquentait le forum et a recopié la photo d'origine, faut pas rêver.
                                Mon pôvre monsieur, n'avez-vous pas l'impression de vous enfoncer encore un peu plus en écrivant avec autant d'aplomb vos certitudes ?? ....
                                Les internautes qui nous lisent jugeront ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X