La Lola N°30 était sponsorisée par Captain America, drôle de coïncidence puisque un remake du film va sortir dans quelques semaines. D'ailleurs, ça explique peut être pourquoi la marque de miniatures Bizarre va sortir ce modèle prochainement...
Superbes tous ces trésors, merci Archi_911 !
Dommage que tes photos n'aient pas été connues avant la sortie de la "Bible" en 3 volumes...
Quand j'ai acheté mon premier scan, je voulais faire un album pour Raymond, qui est parti avant que je termine...
Je n'avais scanné que partiellement mes archives, lorsque j'ai envoyé un CD à JMT...qui m'a fait l'honneur d'en sélectionner quelques unes...
Je scanne depuis cet hiver, quand j'ai un peu de temps ou pour des demandes particulières, systématiquement toutes les diapos ou les négatifs ... J'ai aussi des photos de GP à Monaco, de rallyes (peu), de rallycross...
De quoi innonder le forum pendant des mois...
Vous aller souffrir...
Dernière modification par archi_911, 12 août 2011, 17h36.
Motif: Orthographe...
A regarder ces merveilles, je ne peux qu'acquiescer fortement aux écrits des précédants intervenants et m'étonner de l'état de conservation plus que parfait de vos négatifs.
Quand j'ai acheté mon premier scan, je voulais faire un album pour Raymond, qui est parti avant que je termine...
Je n'avais scanné que partiellement mes archives, lorsque j'ai envoyé un CD à JMT...qui m'a fait l'honneur d'en sélectionner quelques unes...
Je scanne depuis cet hiver, quand j'ai un peu de temps ou pour des demandes particulières, systématiquement toutes les diapos ou les négatifs ... J'ai aussi des photos de GP à Monaco, de rallyes (peu), de rallycross...
De quoi innonder le forum pendant des mois...
Vous aller souffrir...
Oh oui maître!!! Faites nous encore souffrir comme çà... C'est bon....
Une fois encore, je me sens obligé de me joindre à cette multitude de compliments, non pas pour en rajouter, mais pour assurer Archi que la peine qu'il se donne est appréciée par tous ici, au plus haut point.
Béret, képi, coiffe, casque, couvre chef, kippa, ailes de papillon, armet, Armille, Akubra, alto, attifet, atour de gibet, atours de tête, Aquincum, casquette, bob, bref ! en un mot Chapeau !
Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)
Bonjour,
et merci pour vos compliments.
Sachez que je prends énormément de plaisir à redécouvrir toutes ces photos. Si le plaisir de plus est partagé....
Merci internet (aussi...).
Juste une question : pour les "partants", je pourrais les postéer dans quel fil ?
Bonjour,
et merci pour vos compliments.
Sachez que je prends énormément de plaisir à redécouvrir toutes ces photos. Si le plaisir de plus est partagé....
Merci internet (aussi...).
Juste une question : pour les "partants", je pourrais les postéer dans quel fil ?
Commentaire