Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Une rare photo de la BIZZARINI de BERNEY/NADDEO refusée aux vérifications 1967 ( je ne me souviens plus pourquoi....) trouvée ici https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal

    Photo de Bernard Cahier, que j'ai du utilisée dans ce topic.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • CAMERAT j'ai pas eu le courage de passer les 254 pages 

      Commentaire


      • Envoyé par CMTARGA Voir le message
        Une rare photo de la BIZZARINI de BERNEY/NADDEO refusée aux vérifications 1967 ( je ne me souviens plus pourquoi....) trouvée ici https://www.facebook.com/AutomotiveP...=page_internal
        Belle trouvaille "CMTARGA", je n'avais jamais vu cette photo 

        Envoyé par camerat Voir le message
        Photo de Bernard Cahier, que j'ai du utilisée dans ce topic.
        Tu en avais parlé ici : https://forums.motorlegend.com/forum...heures/page138

        Mais elle n'a jamais été posté, sinon elle serais dans mes dossiers 


         

        Commentaire


        • Envoyé par Se-bastien Voir le message

          Belle trouvaille "CMTARGA", je n'avais jamais vu cette photo



          Tu en avais parlé ici : https://forums.motorlegend.com/forum...heures/page138

          Mais elle n'a jamais été posté, sinon elle serais dans mes dossiers

          C'est vrai j'en ai parlé sans la poster.
          Maintenant c'est fait par un autre.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Ne sois pas triste CAMERAT dis nous, toi qui sait tout, pourquoi elle a été refusée ...tu vois moi là je sèche 

            Commentaire


            • Envoyé par CMTARGA Voir le message
              Ne sois pas triste CAMERAT dis nous, toi qui sait tout, pourquoi elle a été refusée ...tu vois moi là je sèche
              Refusée au pesage car trop de modifs à effectuées pour être aux normes. Voiture à l'aspect "fatiguée" comme l'autre Bizzarrini, la n°65. Le pare-brise et le toit font très "bricolage".

              Je l'ai fabriqué pour Vroom, je m'étais régalé à concevoir le proto.

              biz67-10vroom.jpg
              Et j'en ai même pas une dans ma vitrine.
              Dernière modification par camerat, 28 janvier 2022, 20h44.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Envoyé par camerat Voir le message

                C'est vrai j'en ai parlé sans la poster.
                Maintenant c'est fait par un autre.
                tu donnes un début de réponse sur Caradisiac en 2009  "les commissaires demandaient un tas de modifs pour être conformes: coffre à bagages ? Et l'écurie a estimé impossible ces transformations et a retiré ses voitures. " Tu nous montres aussi un kit monté de chez Vroom de toute beauté.

                https://forum-auto.caradisiac.com/to...s-1967/page/2/
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Envoyé par can the can Voir le message
                  100 euros pour peindre et monter un kit, vous trouvez normal ?
                  Tu lui as demandé si il t'avais pris pour "un Américain" ?? 

                  Commentaire


                  • En 2009....je n'étais pas né 

                    Commentaire


                    • Envoyé par Se-bastien Voir le message

                      Tu lui as demandé si il t'avais pris pour "un Américain" ?? 
                      nous ne sommes pas tout à fait hors sujet puisque cette voiture était disqualifiée. Yves MARTIN en parle dans mon livre.
                      C'est pour cela que j'aimerais bien l'avoir.
                      Je vais ouvrir un sujet spécifique et sur les kits en général pour aller au bout de cette histoire.
                      J'ai une photo de cette voiture sur la ligne droite des stands.
                      On en parle p 144
                      Dernière modification par can the can, 29 janvier 2022, 10h18.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Envoyé par can the can Voir le message

                        nous ne sommes pas tout à fait hors sujet puisque cette voiture était disqualifiée. Yves MARTIN en parle dans mon livre.
                        C'est pour cela que j'aimerais bien l'avoir.
                        Je vais ouvrir un sujet spécifique et sur les kits en général pour aller au bout de cette histoire.
                        J'ai une photo de cette voiture sur la ligne droite des stands.
                        On en parle p 144
                        Si le kit t'intéresse, Michel Ottenwaelder l'a toujours à vendre en kit (non peint) :

                         

                        Commentaire


                        • La photo n'est pas de moi et je viens de la découvrir sur un forum anglais concernant les 24 Heures du Mans 2021.
                          Je ne prétends pas que c'est une voiture de réserve, mais la photo m'interpelle néanmoins !

                          PjbHk74s.jpg

                          Commentaire


                          • Je me rappel pas avoir vu cette voiture dans le village en août 2021....La déco et le numéro correspond à la voiture qui a couru lors de la saison 2020 dans le championnat ELMS.

                            Commentaire


                            • Bonjour, cette auto était au couleur Goodyear il me semble. Elle était derrière la tribune Dunlop devenue Goodyear.

                              Commentaire


                              • FerrariP4 qui est passé à côté en a profiter pour la shooter.

                                DSCF5966.JPG

                                DSCF5967.JPG

                                DSCF5968.JPG
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X