Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les non-partants des 24 heures

    1990 59 Lola T710 Eagle 88-02 Paul Canary Denis Kazmerowski non qualifiée

















    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Les non-partants des 24 heures

      Dans les non partants on peut ajouter la BMW 700 au 24 Heures du Mans 1961 avec Claude Faucher. -
      Dernière modification par Moeke, 22 juin 2019, 11h17.

      Commentaire


      • Re : Les non-partants des 24 heures

        Envoyé par Moeke Voir le message
        Dans les non partants on peut ajouter la BMW 700 au 24 Heures du Mans 1961 avec Claude Faucher. -
        C'est déjà fait page 99 de ce topic. J'ai remis les photos disparues.
        Avant c'était mieux

        Commentaire


        • Re : Les non-partants des 24 heures

          Revoilà mon sujet préféré !

          Comment il fait pour avoir la plaque 7676 EZ 76 ?
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Les non-partants des 24 heures

            Il devait y'avoir une BMW 700 engagé par Claude Faucher pourquoi a t'elle été refusé ? d'où été Claude Faucher son palmarès car c'est un pilote peu connu contrairement à Jo Siffert , Jochen Rindt , Niki Lauda , Jackie Stewart , Stirling Moss…. et d'autres de son temps…. ?

            Commentaire


            • Re : Les non-partants des 24 heures

              vraiment pas " taillée " pour LE MANS. Vous avez vu ces roues ? toutes petites.
              MARCOS déjà minuscule , ça pouvait encore aller mais cette trottinette... Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ? Merci.

              par contre, garée derrière, on dirait Cadillacà droite, Mercedes à gauche, et Facel Vega au milieu ?
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les non-partants des 24 heures

                Envoyé par can the can Voir le message
                Revoilà mon sujet préféré !

                Comment il fait pour avoir la plaque 7676 EZ 76 ?
                Du piston à la Préfecture
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Les non-partants des 24 heures

                  les Roues ne veulent rien dire tout plein exemples de petites roues au 24 Heures comme les cylindrées . Ne cherchons pas les excuses il ne voulait pas . y'a que ACO qui est responsable dans l'histoire


                  des exemples : Une CD 3 avec Alain Bertaut et André Guilhaudin en 1963 Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?

                  MG A Coupé avec Ted Lund et Bob Olthoff en 1961 Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?
                  D.B. HBR - Panhard avec Maurice Martin Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?
                  D.B. - Panhard avec Jean Vinatier et Robert Bouharde, Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?

                  DB HBR4 avec Pierre Chancel et Gérard Laureau en 1959 Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?

                  Lotus Elan avec René Richard et Pierre Gelé en 1964 Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?

                  CD SP66 avec Pierre Lelong et Alain Bertaut en 1966 Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?

                  Moynet XS avec Max Jean et René Ligonnet en 1968 Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?
                  Healey SR avec Clive Baker et Andrew Hedges Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?

                  si la BM est une trottinette c'est des pétarous can the can ca avance pas vite je m'ennuie
                  ……………………………………………………….
                  Dernière modification par Moeke, 23 juin 2019, 08h41.

                  Commentaire


                  • Re : Les non-partants des 24 heures

                    la Fiat-Abarth 1000S avec Claude Dubois/Gerard Langlois von Ophem/Jacques Swaters non participante en 1961, Can the can serait comme ACO ne fait pas de cadeaux
                    Dernière modification par Moeke, 23 juin 2019, 08h40.

                    Commentaire


                    • Re : Les non-partants des 24 heures

                      Envoyé par Moeke Voir le message


                      des exemples : Une CD 3 avec Alain Bertaut et André Guilhaudin en 1963 Combien pouvait elle faire sur les Hunaudières ?


                      ……………………………………………………….
                      200km/h en vitesse de pointe d'après Sport-Auto
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Les non-partants des 24 heures

                        Envoyé par camerat Voir le message
                        200km/h en vitesse de pointe d'après Sport-Auto
                        tu te souviens ma Came, j'ai fait mieux en 1980 avec une R 20 2,2 L avec 205 kms/h sur les Hunaudières... et de nuit !

                        J'étais un peu (beaucoup) cinglé à l'époque...
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Les non-partants des 24 heures

                          Pour rouler avec un gouffre pareil il fallait l'être, c'est certain!

                          Commentaire


                          • En attendant de reprendre l'ordre chronologique, on peut citer pour 2019 la Porsche n°99 sortie aux essais par Tracy Krohn.
                            Aux essais une Toyota s'est violemment accroché avec une LMP2 si je me souviens bien.
                            Les 2 voitures ont été réparées pour la course mais y-a-t-il eu changement de coque ou non ?

                            Commentaire


                            • Regarde dans le sujet "Le Mans 2019" ,on a déjà tout mis en fin de page hier.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Se-bastien Voir le message
                                Regarde dans le sujet "Le Mans 2019" ,on a déjà tout mis en fin de page hier.
                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X