Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les non-partants des 24 heures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par camerat Voir le message
    Cette Porsche Cup était là aux préliminaires, était-elle encore présente la semaine des 24H ?
    La première photo est issu d'une serie de cliché pris lors de la course disponible ici : http://lemansmotorsport.free.fr/lm1993.htm

    Pour la deuxième photo ce doit être en juin aussi c'est la 99T sans rétro avec les stickers (super car) en blanc, alors qu'au préliminaires ils sont rouge :





     
    Dernière modification par Se-bastien, 08 novembre 2020, 10h54.

    Commentaire


    • Bien étudié Seb, les stickers rouge ou blanc.
      Je vais rajouter des photos de cette Porsche Cup Konrad, je suppose prévue pour pièces.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Merci "camerat"...

        Petit complément photo concernant la Mig #99 :







         

        Commentaire


        • un autre article

          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Hello a tous !! i'm back ...je reprends cet article de presse , qui me rapelle quelquechose,  lol ,  ...pour une petite question....c'etait qui ce gars a droite de la photo avec ses lunettes de soleil  ?? je le croisais de temps a autre  au pesage ..  j'ai oublié son nom ! merci  bonne journée .
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Tient donc, la Pantere de passage, entre, un café ?

              D'après l'annuel le personnage de droite est un représentant géorgien.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • 1993 62R Porsche Carrera voiture de réserve







                Pour le miniaturiste.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Un café  ??  avec plaisir  ! merci ...   ..un représentant Georgien ??? ..mouais  !!  mais pourquoi je l'aurai croisé plusieurs fois au pesage ??  La Georgie n'est pas venue souvent au pesage ??  ok a suivre !

                  Commentaire


                  • Traduction : représentant Georgien = maffieux!

                    Commentaire


                    • Envoyé par camerat Voir le message
                      1993 62R Porsche Carrera voiture de réserve

                      Pour le miniaturiste.
                      Super, mille mercis !

                      Commentaire


                      • Oui c'est sur que c'est pas avec les 2 photos que j'avais posté qu'on aurais pu avoir ce genre de détails...

                        Commentaire


                        • J'essaie d'identifier les 2 stickers rouges du capot avant, hmt ou bmt, mais pour le moment, je n'arrive ni à les identifier ni à en trouver d'autres sur d'autres photos de Porsche de cette époque !
                          Quant à Se-bastien, qu'il se rassure en se disant qu'il a permis la mise au jour des photos de Camerat !

                          Commentaire


                          • Envoyé par luke24 Voir le message
                            J'essaie d'identifier les 2 stickers rouges du capot avant, hmt ou bmt, mais pour le moment, je n'arrive ni à les identifier ni à en trouver d'autres sur d'autres photos de Porsche de cette époque !
                            Quant à Se-bastien, qu'il se rassure en se disant qu'il a permis la mise au jour des photos de Camerat !



                            Dernière modification par camerat, 10 novembre 2020, 17h59.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Moi je dirais GMT

                              Commentaire


                              • ET BIEN REGARDEZ BIEN, on dirait un G majuscule, puis m puis f ( la barre est au milieu)  donc Gmf. rien à voie évidemment avce la garantie mutuelle des fonctionnaires.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X