Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les non-partants des 24 heures
Réduire
X
-
J'ai toujours "connu" la 962 CK6 chez OBERMAIER RACING mais jamais la 962 C, qui me parait bien mieux visuellement maintenant. Dommage pour elle ...
En tout cas, la décoration de cette écurie n'était pas passée inaperçue, à tel point qu'elle fut aussi mise en avant dans l'un des MICHEL VAILLANT, le numéro 59 pour être précis, dont tout bon lecteur aura remarqué de nombreuses incohérences flagrantes. On pardonnera au regrette Jean GRATON.
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageJ'ai toujours "connu" la 962 CK6 chez OBERMAIER RACING mais jamais la 962 C, qui me parait bien mieux visuellement maintenant. Dommage pour elle ...
En tout cas, la décoration de cette écurie n'était pas passée inaperçue, à tel point qu'elle fut aussi mise en avant dans l'un des MICHEL VAILLANT, le numéro 59 pour être précis, dont tout bon lecteur aura remarqué de nombreuses incohérences flagrantes. On pardonnera au regrette Jean GRATON.Avant c'était mieux
Commentaire
-
Je m'y connais pas plus que toi en "Debora", mais j'ai cherché et trouvé....
Pour l'année 1993 un modèle est construit pour les 24h du Mans (chassis C393#01), puis un autre modèle pour "la coupe Alfa" (chassis C393#02), donc je pense que c'est cette voiture qui avais été amené en réserve.
Commentaire
-
Envoyé par Titounet Voir le messageMerci de cette nouvelle vue, camerat !
Une 962C restera toujours plus belle que sa "petite sœur" 962 CK6. A mon avis ...Avant c'était mieux
Commentaire
Commentaire