Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Bonsoir

    Les voilà





    Collection mANS
    Recherche toutes les photos du Mans.

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Je la veux ma bouteille



      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Oups, je suis désolé si cette voiture était dèjà apparue ici, j'ai une connection 56K et c'est un vrai calvaire pour afficher une page sur ce forum (parfois plus de 5 minutes) alors vous comprendrez que je n'ai pas encore pu lire toutes les pages du forum...

        Merci pour ces photos ainsi que les BMW qui m'interressent également .
        Seulement voila, Monsieur Collection Mans propose 2 photos de la corvette: une avec parechocs (les trucs chromés... ) une autres sans. Je retiens donc la photo "sans parechocs" puisqu'elles est prise en course, donc authentique. Mais Monsieur Huhu se fait un plaisir de coller une toute aussi belle image prise en course mais cette fois-ci avec pare chocs!?! Je suis certain qu'il y a une histoire intéressante derrière tout ça...

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          ..Pour la course elle avait ses pare-chocs ......voir les photos du depart....on distingue les deux barres en metal avant ...!!!!!

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            ..La photo de la corvette "sans pare-chocs" provient du double livre ....de 1992...les photos sont mélangées..essais et course....pour certaines autos difficile de dire quand les photos on été prises.....

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              ..Disons que pour etre encore plus precis..cette no 9 avait ses pare-chocs au depart..il est possible aussi qu'on les lui ai retiré pendant la course !!!!...faut pas se tracasser la tete je pense !!!!!....sauf si on trouve une photo juste apres son abandon ......et ca, ca va etre coton !!!!!!!!!

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                Bonjour tout le monde,

                et merci pour les photos des BMmmmmmmm,
                Serais-ce abusé que de demander une photo
                du côté droit de la voiture ?
                D'après ce que je sais, les échappements sortent
                du côté droit, !!!

                En ce qui concerne la bouteille de HK, elle est bien au frais.

                Merci et A+
                L'Antoine de Limoux

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Merci Monsieur Pantera pour ce commentaire concernant cette fameuse Corvette (que je trouve superbe ).

                  [IMG][/IMG]

                  Voila mon interprétation de la 275GTB #26 de 1966. Je n'avais qu'une seule photo en prise de vue arrière et celle-ci était flou et en noir et banc. Je me suis donc permis d'immaginer que le petit carré clair que j'apercevais étais un autocollant ferrari car il y en a aussi sur les ailes avant... Alors, 10/10 ou une bulle ?

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Voila le seul document couleur en ma possession issu du TEISSEDRE & MOITY tome 2.



                    Ton dessin a l'air bien, maintenant sur la photo l'on ne voit pas l'autocollant...
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      ...
                      Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h20.

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Photo du haut :

                        Porsche n°68 "Kremer Samson"
                        Matra n° 8 "Gitanes"
                        Porsche n°58 "Escuderia Montjuich"

                        Dans les fascines Ferrari n°55 "NART"


                        Pour le doc N/B

                        Porsche n°68 "Kremer Samson"
                        Porsche n64 "Gelo Polifac"
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 20 janvier 2008, 15h20.

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            La réponse à vos questions, mais je ne sais plus d'ou çà vient. Dès qu'on parle de "cul"... Encore une photo qui va réjouir les miniaturistes et les concepteurs talentueux d'images virtuelles.

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Il a tout Camerat !!

                              Ces photos du premier tour sont passionantes !
                              Une comparaison des tutus P2, P3 et Dino.

                              Et la future gagnante au milieu du peloton.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Quel magnifique photo de "cul" de la Ferrari! Félicitations à Monsieur Camerat!
                                Et la photo de Monsieur Sportscar est toute aussi intéressante. Je remarque que le logo était bien le cheval cabré:king: mais aussi, la conduite à gauche pour cette #26 (ça m'arrange bien ). Je vais pouvoir procéder à quelques ajustements dans la mesure du possible.

                                Mais les belles (et détaillées) photographies de cette porsche 911 #61 communiqué par Monsieur Sportscar me donne bien envie de travailler dessus...

                                Ce forum est vraiment génial, c'est une véritable mine d'or!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X