Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Trouvé sur un site anglais,une bonne centaines de photos de 1926 à 1928 inclus,provenant des archives de "LAT",avec des vues du virage de Mulsanne,Arnage,Pontlieue et autre endroits du circuit assez inédite...Et en bonne qualité...En voici 4 de 1927.

    L'arrivée au virage d'Indianapolis :


    Arnage vue de la zone public :


    Toujours Arnage mais une autre vue superbe :


    Et pour finir une vue un peu plus lointaine du même virage :



    Pour le lien d'accès vers ces belles photos,ba faut chercher un peu...Je suis sur que vous allez trouver rapidement...

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      Thank's !

      Nice pics isn't it ?

      in "Search our collection" write: 24 hours of le mans = 9882 matching photos.

      Juste pour éviter aux "copains", et surtout les autres, de rechercher

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Si ils suivent votre raisonnement il vont trouver cela :





        Alors que cela c'est bien mieux :

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Je n'avais pas compris que nous jouions

          Comme celle-ci alors



          S.A.R.A modèle BDE (Société des Automobiles à Refroidissement par Air) 6e Le mans 1927.

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Bravo "Sportcars" !!! je savais que vous alliez pas mettre de temps à trouver....

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
              Bravo "Sportcars" !!! je savais que vous alliez pas mettre de temps à trouver....
              Il y a tant et tant de clichés qu'il est préférable de loger tout ceci dans "Favoris" que de passer des heures à faire des captures; il reste aux passionnés et "tableauteurs" de mettre de liens hypertext pour aller y puiser les clichés afin d'illustrer un site.

              En terminal il faudrait que l'Education Notionale créait une filière "Sport Automobile" (pas confondre avec hippomobile ou équestre)

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                ..Merci les copains !! .J'ai trouvé .. En petits formats pour le moment !! Vais essayer de passer au GRAND format !! mais je seche !!???

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par pantera gr4 Voir le message
                  ..Merci les copains !! .J'ai trouvé .. En petits formats pour le moment !! Vais essayer de passer au GRAND format !! mais je seche !!???
                  Pourquoi il pleut chez toi ?

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Pourquoi il pleut chez toi ?
                    Quand je pense à ce que tu viens d'écrire, j'étais à quatre doigts de lui écrire d'éviter les goutières à cause des "Chattes"

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Envoyé par Sportcars Voir le message
                      Quand je pense à ce que tu viens d'écrire, j'étais à quatre doigts de lui écrire d'éviter les goutières à cause des "Chattes"
                      Cela me fait penser à une 'tite histoire complètement HS du sujet LE MANS mais qui me plait bien ...

                      Une jeune chatte meurt écrasée et se retrouve au paradis.
                      St Pierre l'accueille et lui fait faire le tour.
                      Passant près d'un étang il lui dit "Petite chatte ne jamais s'approcher de ceci"
                      Peu après la chatte se retrouve seule et va faire un tour près de l'étang en question. Regardant à gauche et à droite, elle décide de mettre le bout d'une patte dans l'eau...
                      Aussitôt St Georges surgit et dit "Petite chatte du as désobéie, tu as donc 2 jours de pénitence..."
                      2 jours plus tard, elle repasse près de l'étang et décide d'y plonger la patte entière...
                      St Jean se précipite et l'envoie en pénitence pour une semaine...
                      De retour et n'en faisant qu'a sa tête elle plonge entièrement dans l'étang...
                      St Charles, ni une ni deux l'envoie pour un mois en pénitence.

                      Moralité : Plus la chatte est mouillée, plus les Saints sont durs...

                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                        (...) passerelle au bout de la ligne droite des stands depuis la première édition en 1923,et qui sera déplacé à l'entrée de la nouvelle courbe à droite en 1932...(...)
                        ...Puis déplacée à la sortie de la courbe, en haut de la butte, en 1965. (en même temps que les travaux de construction du circuit Bugatti)

                        Sinon, suis comme la "Panthère"... pas trouvé l'astuce des "grandes images" sur le site... (merci Seb pour le lien )

                        Franchement l'"HK" si les modos se mettent à faire de l'humour graveleux, où va t-on ?

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          je tenvois cela de suite...Surtout toi le fana des voitures d'avant guerre...

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                            ...
                            Toujours Arnage mais une autre vue superbe :

                            ...
                            Quelle est cette voiture ? (c'est pour le numéro de plaque)

                            Superbe les photos
                            Amicalement - Laurent
                            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Cela doit être L'ARIES #4,à confirmer....

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                                Cela doit être L'ARIES #4,à confirmer....
                                Je viens "d'arriver"... Je confirme !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X