Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

    Pas vraiment connaisseur en téléphones de campagne le général, bien plus en partie de campagne ou en pâté ...

    Je crois qu'il reste encore à l'emplacement des stands de signalisation après Mulsanne, les poteaux en béton qui supportait la sus-dite téléphonie et un "éclairage de rue" afin que chacun reconnaisse sa voiture sortant réaccélérant après le virage.
    www.etoilespassion.com

    Commentaire


    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

      "Huhu" - histoire de liaison radio -.

      "Jay72" en juin 2006 post n°818 , Olivier Gendebien interviewé par Roger Couderc, sur la ligne, portant sur la tête un casque muni d'une antenne radio afin de relayer le son sur la sono "général" (! fallait que je le replace)



      Entre les deux, "Dents blanches, haleine fraîche, super dentifrice Golgate... A la chlorophylleu eu eu eu eu."

      Commentaire


      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

        Envoyé par Huhu Voir le message
        Pas vraiment connaisseur en téléphones de campagne le général, bien plus en partie de campagne ou en pâté ...

        Je crois qu'il reste encore à l'emplacement des stands de signalisation après Mulsanne, les poteaux en béton qui supportait la sus-dite téléphonie et un "éclairage de rue" afin que chacun reconnaisse sa voiture sortant réaccélérant après le virage.

        Ouiaip je vien de jouer a gran turismo 4 en choisissant le mans et ils y sont
        Ya aussi 2 batiments dont je ne sais pas a quoi ils servent que j' ai repéré

        Commentaire


        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

          Envoyé par Huhu Voir le message
          Pour Jaguaraumans, pas de Lister n°9 de dos chez moi ...



          Tu nous hèles, tu nous appelles ?
          C'est elle, cette stèle près de la chapelle ?

          C' est les esses en bas de la descente qui suit la courbe dunlop?

          Commentaire


          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

            Non, un peu plus haut. Le grand circuit se trouve dans le dos du photographe. Ce que l'on voit là est le circuit Bugatti, la fin du virage de la ... Chapelle !

            Enfin, je crois ...
            www.etoilespassion.com

            Commentaire


            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

              Envoyé par Huhu Voir le message
              Non, un peu plus haut. Le grand circuit se trouve dans le dos du photographe. Ce que l'on voit là est le circuit Bugatti, la fin du virage de la ... Chapelle !
              J'allais le dire...

              Commentaire


              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                oui c' est cela
                petit HS a propos de ACAT pendant des années la première course de la saison sur le Bugatti se prénomait challenge ACAT ( c' etait une épreuve Moto en Mars )

                Commentaire


                • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                  Envoyé par Huhu Voir le message
                  Non, un peu plus haut. Le grand circuit se trouve dans le dos du photographe. Ce que l'on voit là est le circuit Bugatti, la fin du virage de la ... Chapelle !

                  Enfin, je crois ...
                  Et ben ca a bien changé depuis

                  Commentaire


                  • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                    Envoyé par AgoLine Voir le message
                    Quelqu' un aurait-il une photo de la zone des panneauteurs qui se trouvait autrefois a la sortie de mulsanne et ce qu' il en reste aujourd' hui
                    Une photo de la zone panneautage à Mulsanne en 1971
                    AmicaLeMans
                    Mich300
                    http://www.passion.lemans.fr/

                    Commentaire


                    • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                      Une photo en couleur, c' est pile ce que je cherchais

                      Commentaire


                      • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                        bonjour a tous je suis nouveau sur ce magnifique forum que je vient de finir de parcourir depuis 2 semaines...j'ai ete agreablement surpris par la qualité et la quantité des photos et des messages posté. comme vous je suis un grand fan des 24h du mans. j'ai assisté a ma premiere edition en 1981 a l'age de 5 ans et j'ai habité 20 ans la commune de mulsanne...voila pour la presentation. pour mon premier message je tiens a posté ces 3 photos du mans 1974 prise par mon oncle

                        Suppression des photos demandée par le créateur du message
                        Dernière modification par Haine Kane, 05 février 2009, 21h52. Motif: Suppression des photos demandée par le créateur du message

                        Commentaire


                        • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                          Envoyé par bastien1976 Voir le message
                          bonjour a tous je suis nouveau sur ce magnifique forum que je vient de finir de parcourir depuis 2 semaines...j'ai ete agreablement surpris par la qualité et la quantité des photos et des messages posté. comme vous je suis un grand fan des 24h du mans. j'ai assisté a ma premiere edition en 1981 a l'age de 5 ans et j'ai habité 20 ans la commune de mulsanne...voila pour la presentation. pour mon premier message je tiens a posté ces 3 photos du mans 1974 prise par mon oncle
                          Bonjour Bastien et bienvenu ici.

                          Merci pour les compliments, mais c'est l'ensemble des personnes ici, qui font la qualité et la quantité...

                          Second merci pour tes premières photos postées

                          Espérant que tu te plaises parmi nous.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                            La Bienvenue "bastien1976"

                            Vous ne pouviez pas mieux tomber que d'arriver ici avec des souvenirs et des clichés.

                            Hé, les gars, c'est Bastien qui vient.

                            Alors qu'est-ce que vous lui dites ?

                            Ach ! ich hatte nicht am "Modo" gesehen

                            Commentaire


                            • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                              Bienvenue et merci pour ces photos de début de course !

                              On y voit :

                              la n°31 qui rentre au padock : la Porsche 908 / 03 de l'Escuderia Tibidabo pilotées Tramont, Torredemer et Fernandez. Mais pas tous, car elle casse sa boite avant 19 heures.

                              la n°15 : la Ligier JS 2 de Serpaggi, Laffite qui terminèrent 8ème OA.

                              la n°27: la Chevron B23 de Brillat, Dupont, Fischer rentre aussi au paddock à l'heure du diner moteur Ford Coqworth cassé.
                              www.etoilespassion.com

                              Commentaire


                              • Re : Le circuit du Mans hier et aujourd'hui en photos

                                merci pour ces messages de bienvenue...j'ai oublié g aussi un blog sur l'edition 2008 rien d'extraordinaire. les photos ne sont pas de moi mais par contre les videos oui car j'ai filmé du pesage jusqu'au podium .

                                sinon g ces 2 cartes postale assez connu mais je n'arrive pas a mettre d'annee dessus les connaisseurs devrait ne pas avoir de mal a trouver



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X