Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dommage de pas voir Bourdais au volant au Mans cette annee , c'est l'anee ou la pesca a le plus de chance de faire un gros resultat grace a la reglementation

Commentaire

J'avais noté une possibilité pour Sébastien Boudais d'être sur la "FERRARI 550 Maranello Prodrive" de Larbre Compétition
      Amicalement - Laurent
      24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 911 forever:
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> un autre "genjin" </font>[/QUOTE]Je vous embête avec mes détails à la c** moi qui n'ait aucun scoop sur la Dome, mais on ne dit pas plutôt un "geijin" (étranger en langue nippone)

Bon OK j'ai compris, [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]C'est esxact 911 FOREVER j'avais encore mes moufles et par les temps qui cours c'est pas très prudent.
        Toutes mes confuses. [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Suis content, je me fais plus taper sur la g....le !!!
          Merci les gars !!!! [img]smile.gif[/img]

Commentaire

'tain driver1, ils ont aussi tapé sur tes étoiles !
            Pour une entrée, t'as fait une entrée...fracassante.
            Bienvenue quand même

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par toma23:
              dommage de pas voir Bourdais au volant au Mans cette annee , c'est l'anee ou la pesca a le plus de chance de faire un gros resultat grace a la reglementation </font>[/QUOTE]La je suis bien d'accord ... j'ai énormément d'espoirs sur le grand Henri cette année tant au Mans qu'en LMES ... c'est vraiment cette année la bonne [img]smile.gif[/img]
              et c'est vrai que c'est bête pour Bourdais ... encore que en est t'on vraiment sur, car ce que dit Laurent m'interroge ??? mormalement il ne peut pas ... cause Champcar
              Pourquoi le voir chez Larbre si il peut faire LeMans et pas chez Pesca ???

[size="1"][ 24.03.2005, 09:14: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

Tiens à propos Laurent du 78, je viens de faire un tour sur ton site... vraiment sympa et belle colection d'affiches et programmes!!
                qu'elle est l'auto que l'on entend en entrant sur le site? turbo?

Merci de rester dans les sujets pour vos questions dans la mesure du possible

Le modérateur

[size="1"][ 24.03.2005, 09:23: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

pour les equipages
                  Collard/ bouillon / Comas et l'autre je pense Ayari/ Helary / Treluyer

Commentaire

ah ouai quand même ... on prend les mêmes et on recomence [img]graemlins/thumb.gif[/img] mais sans Bourdais Mais les trois équipages sont homgènes et excellent, pour ma part j'aurais une préférence pour celui qui semble être ok Collard/bouillon/Comas !!!
                    quelle bagare ca va être au Mans cette année ... on va se régaler [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 24.03.2005, 12:45: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

il risque d' avoir une "surprise" pour le 3eme avec Helary-Ayari...

Commentaire

Ah ??? bonne [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

pour celui qui y sera oui!!! sinon

Commentaire

Ah bon car LEDAOUD annonce TRELUYER en 3 ème pilote.
                            C'est aussi mon opinion quand aux differents posts précedents.
                            Attendons donc d'autres infos...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

n'oubliez pas que sa presence pose 2 problemes:
                              1-il ne peux pas etre present aux prequalifs
                              2- Henri chercherais un pilote avec budget or playstaation ne mettra pas de rallonge pour Treluyer à priori

Commentaire

la pompa is back !!!!!!

Commentaire

Chargement...
                                X