D'apres la photo,
ils ont également remis les ailes avant type "concaves" qui avaient été vues au pesage en 2003
mais qui sauf erreur non jamais été utilisée (ni aux essais ni en course) par la suite au profit des ailes "convexes".
ils ont également remis les ailes avant type "concaves" qui avaient été vues au pesage en 2003
mais qui sauf erreur non jamais été utilisée (ni aux essais ni en course) par la suite au profit des ailes "convexes".

</font>[/QUOTE]en effet, comme on avait déjà pu le voir sur les C65, le fond plat étagé, ça fait pas beau entre le roues ! </font>[/QUOTE]Au début j'étais de votre avis. Mais je commence à aimer plus les nouvelles P1. En tant que designer (c'est à dire, 'futur' designer [img]graemlins/thumb.gif[/img] ) j'aime le fond plat étagé, parce qu'il réplique ce que nous faisons dans nos esquisses: plutôt que pousser la voiture au bitume, on montre un peu d'air entre les roues. Ca crée un peu de tension autour des roues, et fait la voiture avoir l'air 'animée'. Je sais pas si je l'ai bien expliqué, mais voici un exemple de ce que j'essaie de dire (et même si vous n'êtes pas d'accord, au moins peut-être ça vous aiderait à faire semblante que les P1 sont plus belles [img]tongue.gif[/img] )
[img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire