Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
    J'avais noté une possibilité pour Sébastien Boudais d'être sur la "FERRARI 550 Maranello Prodrive" de Larbre Compétition </font>[/QUOTE]tu dois confondre avec les 12 Heures de Sebring

    parce que dans une interview que j'ai fait de lui a paraitre prochainement sur notre site, il me dit qu'il ne sera pas au mans a cause d'un probeme de concurrence de date avec le Champ Car

    Commentaire


    • #92
      si la surprise pouvait etre bonne (du genre pas Alphand.......) , ca serait intéressant.
      pourquoi pas un jeune du GP2?

      Commentaire


      • #93
        j'espère!!! il avait été question une année qu'il engage 2 voitures (donc une sur laquelle il ne roulerait pas)
        et il a déjà annoncé qu'il aimerait beaucoup piloter pour Pesca.
        mais vu qu'il avance pas ce type, et qu'en plus perso je le supporte pas, j'espère que ca deviendra pas réalité.

        Commentaire


        • #94
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par courage:
          si la surprise pouvait etre bonne (du genre pas Alphand.......) , ca serait intéressant.
          pourquoi pas un jeune du GP2?
          </font>[/QUOTE]Moi je le trouve sympa LUCIO toujours aimable dans le paddock, je ne comprends pas vos réactions vis à vis de lui , mais j'ai surement zappé un épisode.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #95
            Sur le site de Pesca, leS 4 principaux Sponsors sont La Sarthe et Motul ... mais aussi Playstation.net comme l'an passé donc et le groupe d'assurance dont on parlait c'est la Matmut ...

            [size="1"][ 25.03.2005, 13:54: Message édité par : Riko ][/size]

            Commentaire


            • #96
              La MATMUT est aussi le sponsor de la PORSCHE IMSA de Raymond NARAC.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #97
                playstation.net : impossible
                Playstation : Oui
                pour les pilotes, le daoud est devin !!! [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #98
                  Il y a une différence entre Playstation et Playstation net. ??? c'est bien Playstation net. sur le site de Pesca ... j'ai mis le point au mauvais endroit
                  Pour Ledaoud et bien oui [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] il sait tout faire .... lui !!!

                  Commentaire


                  • #99
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par driver 1:
                    playstation.net : impossible
                    Playstation : Oui
                    pour les pilotes, le daoud est devin !!! [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Pourquoi devin ? j'ai bon ????

                    Commentaire


                    • Oui quelles différences entre les 2 PLAYSTATION si ce n'est un ".net" en plus ?
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • La différence : la stratégie de communication Playstation.net est le jeu en ligne
                        Playsation : la marque générique
                        il suffit de ragarder l'Audi d'Oreca !
                        Oui stephane, tu as PRESQUE bon [img]smile.gif[/img]
                        enfin...je pense

                        Commentaire


                        • Et toi Driver as tu regarder la Pesca de l'an passé ... Playstation Net
                          il suffit de se rappeler ! et Oreca n'est pas Pesca

                          Commentaire


                          • et toi Riko, on parie ?
                            Allez 100 euros que c'est pas Playstation.net
                            Tu me les fileras le 18 juin !! [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • ok ok si tu le dis,
                              Tu sembles comme d'habitude bien sur de toi alors je te fais confiance ... et puis avec ou sans "Net" du moment Playstation entre autre permet à Pesca de faire courir deux voitures !!!!
                              Parcontre, si tu sais pour Playstation, je suis sur que tu connais le 3ème pilotes de la deuxème voiture ... popeye parlait d'une surprise !!! Alors c'est qui ??? [img]smile.gif[/img]

                              Commentaire


                              • ha ce popeye !!! très franchement, à ce jour, il est difficile de lacher un nom avec 100% de certitude. Et tu sais bien, cher Riko, que tant que je ne suis pas certain, je ferme ma g....le !!! [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X