Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par driver 1:
    D'autant que le troisème pilote ne sera pas mal non plus ! L'info doit tomber dans quelques jours. </font>[/QUOTE]J'espère qu'elle ne se fera pas trop mal en tombant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Je parie sur Comas...

Commentaire

Prost?
        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

jamais!

Commentaire

Quelques chose me dit que je vais faire confiance à Popeye moi ... l'a mangé des épinards dans la nuit de samedi à dimanche ... c'est sur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Schumi, car vu comment y'se traine en F1 [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Amicalement - Laurent
              24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par PGC:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicos 935:
                oui d'autant que sur le site Internet de la station on peut ré entendre les émissions "Votre Auto" précédentes mais pas celle du jour. </font>[/QUOTE]Quelqu'un a-t'il l'adresse ? merci !
                </font>[/QUOTE]c'est ici :
                http://www.rmcinfo.fr/grille/liste_archives.php

choisir "Moteur" comme emission, puis la date (13/03) et ensuite le son se lance, faut passer le journal (suffit d'avancer la piste ptit a ptit) et ensuite c'est "Moteur" avec Riton
                </font>[/QUOTE]j'avais oublié de te remercier Eiffel: merci!donc

Commentaire

Après l'énigmatique 3e pilote de chez Oreca, nous voilà sur l'énigmatique 3e pilote de la Pescarolo. Attention, il y a deux voitures chez Pesca !!! Effectivement Popeye a mangé des épinards !!!

Commentaire

T'as pas d'infos, Driver 1

Commentaire

Montagny en 3 eme pilote sur la Pesca ? [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Le pauvre MONTAGNY déjà pas gaté par la F1 va devoir assurer des triples relais chez ORECA puis ensuite changer de combinaison et passer chez PESCAROLO.
                        Pourvu que les stands ne soient pas trop loin l'un de l'autre, sinon au pas de course ...hop...hop...hop...on dirai la 1ère compagnie... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Vous allez aimer ce qu'il va detester.... [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

Commentaire

Popeye a certainement raison, le plus japonais des français sera surement dans la Pesca.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par driver 1:
                            Popeye a certainement raison, le plus japonais des français sera surement dans la Pesca. </font>[/QUOTE]Comme l'an passé ou un autre "genjin" (TRELUYER) y était aussi, merci PLAYSTATION !!!!!

Commentaire

et le plus japonais des français .. c'est bien Comas ...
                              c'est cool Driver de confirmer les dires de Popeye ... va être super content [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr /> un autre "genjin" </font>[/QUOTE]Je vous embête avec mes détails à la c** moi qui n'ait aucun scoop sur la Dome, mais on ne dit pas plutôt un "geijin" (étranger en langue nippone)

Bon OK j'ai compris, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X