Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • justement je le sais pas !!!!

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par driver 1:
      justement je le sais pas !!!! </font>[/QUOTE]"Celui qui sait, ne dit rien; celui qui dit, ne sait rien"

      Lao Tseu (vieux proverbe chinois)

      Salut je suis à Nogaro - toutes les cloches s'y retrouvent, même les anciennes (dans les coupes [img]graemlins/buck.gif[/img] ).

      Commentaire


      • Incroyable et super cool [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Le Troisième pilote, avec Ayari et Helary serait tout simplement SEBASTIEN LOEB [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Rien n'est encore officiel tout ça est au "gros" conditionnel, mais lire cet article de LeMans.maville ...
        Lemans.maville

        [size="1"][ 26.03.2005, 16:45: Message édité par : Riko ][/size]

        Commentaire


        • Virages en parle aussi sur son site

          En même temps il parle du journal l'équipe ou cette info serait parue ... euh !!?? c'est pas l'équipe qu'avait annoncé Prost chez Oreca [img]graemlins/buck.gif[/img]

          [size="1"][ 26.03.2005, 15:53: Message édité par : Riko ][/size]

          Commentaire


          • Je suis sceptique mais bon :</font>
            • Il est très doué, il a pas fait la filière karting ou autre et a démarré tard le rally : il est devenu Champion du Monde !</font>
            • PSA se désengageant du WRC, libère peut être ces pilotes, quitte à les récupérer si il décide de venir au mans</font>
            • Il y peu être une histoire de sous, Playstation et Loeb apportant peut être ce qui a manqué l'année dernière à Pescarolo.</font>
            • Il sera bien encadré avec des gars qui savent tenir un cerceau !</font>
            Mais </font>
            • il a peu d'expérience et Pescarolo n'a jamais autant été en position de gagner,</font>
            • Le championnat WRC est plus important pour PSA</font>

            En fait j'ai plus de point positif !
            J'y croirais quand Infocourse le dira !
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • Moi aussi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • Oui c'est une bonne nouvelle et pas si incroyable que ça ...
                Son "patron" Guy Frequelin a bien terminé 4 eme en 78 et 80 .
                Jean Ragnotti aussi a fini 4 eme en 78 et etait pilote "usine" Rondeau ...

                Commentaire


                • C'est peut-être un ambassadeur pour Citroën.
                  Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

                  Commentaire


                  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par driver 1:
                    justement je le sais pas !!!! </font>[/QUOTE]"Celui qui sait, ne dit rien; celui qui dit, ne sait rien"

                    Lao Tseu (vieux proverbe chinois)

                    Salut je suis à Nogaro - toutes les cloches s'y retrouvent, même les anciennes (dans les coupes [img]graemlins/buck.gif[/img] ).
                    </font>[/QUOTE]Et moi bien au contraire je sais rien mais je dirai tout.

                    C'est tout simplement le grand HENRI qui prendra le volant en Juin 2005. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Et c'est pas un poisson en avance
                    [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Lol !! elle est bonne celle là, remarque il s'est collé tout l'hivers dans le baquet de la voiture pour les essais aéros alors !!!

                      Commentaire


                      • Moi je crois que c'est peu probable que ce soit Loeb,

                        du 03/06 au 05/06 se déroule le rallye de Turquie

                        c'est aussi le jour des préliminaires,

                        hors, si je me souviens bien, tout pilote non présent sur "la liste ACO" doit impérativement participer aux préliminaires, non ?

                        donc ca semble difficile de revenir à temps en Sarthe ce jour là....

                        mais bon peut etre y a t'il des dérogations possibles ?

                        Commentaire


                        • effectivement Eiffel, si pour la course le calandrier WRC le permet pour les préliminaires ça semble impossible. Hors il me semble qu'un pilote qui n'a jamais fait le mans doit avoir un certain nombre de tours a son actif effectués lors des tests day ... et aux qualifs un pourcentage du meilleur temps ... je ne suis plus tres sur mais je crois que c'est quelques chose comme ça

                          Commentaire


                          • aux préliminaires, il doit faire 10 tours

                            Commentaire


                            • Nan mais la vous revez !!!
                              Loeb chez pesca ca n'a aucun sens . Lloeb est pilote de rally, meme si il arrive a conduire la pesca, rien a voir avec un pilote de circuit qui peut se battre pour gagner les 24 H du Mans.
                              Loeb est super bon en rallye, mais c'est un bleu en circuit.

                              Commentaire


                              • Je suis assez d'accord avec cela,

                                Loeb est excellent... en rallye,

                                de plus si les objectifs de Pesca sont vraiment ceux qu'il annonce, cad la victoire, alors je pense que le choix de Loeb ne colle pas vraiment.

                                et si Pesca peut/veut chercher la victoire cette année, pour cela il lui faudra 2 voitures avec des équipages homogènes et expérimenté dans chaque voiture.

                                mais bon, ces différentes rumeurs (Prost, Loeb,...) dans la presse, ça a au moins le mérite de faire parler du Mans.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X