Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est sûr que si sa 1ère course sur circuit doit être les 24 Heures du Mans, beau dépucelage...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
      C'est sûr que si sa 1ère course sur circuit doit être les 24 Heures du Mans, beau dépucelage... </font>[/QUOTE]sa 1ere course sur circuit etait en Formule France en 2002 ... il a dominé les qualifs et la course

http://ffsa.turbo.m6.fr/multimedia.p...ormule_france#

[size="1"][ 28.03.2005, 21:51: Message édité par : toma23 ][/size]

Commentaire

• Oui, mais la Formule France n'est pas une course d'endurance, avec tout ce que cela implique. Mais bon, un équipage Collard-Daoudi-Loeb, pourquoi pas ??

Commentaire

• la question est de savoir si la présence de Loeb au Mans annonce une implication de Citroen en endurance pour l'avenir et moi j'y croyais déjà, je l'ai écrit et j'y crois encore plus maintenant.
          Je prends les paris.

Commentaire

• Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
              Nan mais la vous revez !!!
              Loeb chez pesca ca n'a aucun sens . Loeb est pilote de rally, meme si il arrive a conduire la pesca, rien a voir avec un pilote de circuit qui peut se battre pour gagner les 24 H du Mans.
              Loeb est super bon en rallye, mais c'est un bleu en circuit.
              </font>[/QUOTE]J'adore, simple, direct et naturel, et je suis totalement d'accord!! [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

• Loeb de toutes façons ne sera pas aux préliminaires, ou alors il aura abandonné de bonne heure au Rallye de Turquie ... Mais il est vrai que l'article de L'Equipe évoquait la chose. D'un autre côté, le gars Pesca il a dit que c'était prématuré et que même avec un hélico super performant, il ne saurait être présent dans les temps (comme les canards). De toutes façons, cette annonce était sans aucun doute un peu précipitée et reprise d'une rumeur.

Commentaire

• Je crois que "l'équipe" délire de plus en plus...
                  Pour Tomas 23, la formule France était effectivement la 1ere course de Loeb sur circuit, en tant qu'invité. Heureisement il a effectivement dominé la catégorie.... qui est composée essentiellement d'amateur qui eux font leur première course.... de leur vie !

Et puis entre une Formule France et et proto qui joue la gagne au Mans, il y a un peu de différence

Cela n'enlève rien au talent de Loeb.

Commentaire

• Bon sinon, je crois que j'ai la composition total des équipages Pesca ...
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Bon sinon, je crois que j'ai la composition total des équipages Pesca ...
                      </font>[/QUOTE]C'est parce que tu es dedans ? [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• bah non justement.....

Commentaire

Bon sinon, je crois que j'ai la composition total des équipages Pesca ...
                          </font>[/QUOTE]Tu te lances dans les faux scoops toi aussi?

Alors, qui est-ce?

A+
                          Sam

Commentaire

• J'attends un peu, voir si le driver 1 est aussi bon qu'il le dis ! ??

Commentaire

• la composition vous l'avez tous il me semble. Je ne vois pas en quoi je peux vous être utile cette fois [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• loeb au mans? je n'y crois pas....l'équipe annonçait prost dans l'audi oreca aussi...."l'équipe", c'est le "voici" du sport....

Commentaire

Chargement...
                                X