C'est sûr que si sa 1ère course sur circuit doit être les 24 Heures du Mans, beau dépucelage...
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Pescarolo 2005 ...
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
C'est sûr que si sa 1ère course sur circuit doit être les 24 Heures du Mans, beau dépucelage... </font>[/QUOTE]sa 1ere course sur circuit etait en Formule France en 2002 ... il a dominé les qualifs et la course
http://ffsa.turbo.m6.fr/multimedia.p...ormule_france#
[size="1"][ 28.03.2005, 21:51: Message édité par : toma23 ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
Nan mais la vous revez !!!
Loeb chez pesca ca n'a aucun sens . Loeb est pilote de rally, meme si il arrive a conduire la pesca, rien a voir avec un pilote de circuit qui peut se battre pour gagner les 24 H du Mans.
Loeb est super bon en rallye, mais c'est un bleu en circuit. </font>[/QUOTE]J'adore, simple, direct et naturel, et je suis totalement d'accord!! [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
Loeb de toutes façons ne sera pas aux préliminaires, ou alors il aura abandonné de bonne heure au Rallye de Turquie ... Mais il est vrai que l'article de L'Equipe évoquait la chose. D'un autre côté, le gars Pesca il a dit que c'était prématuré et que même avec un hélico super performant, il ne saurait être présent dans les temps (comme les canards). De toutes façons, cette annonce était sans aucun doute un peu précipitée et reprise d'une rumeur.
Commentaire
-
Je crois que "l'équipe" délire de plus en plus...
Pour Tomas 23, la formule France était effectivement la 1ere course de Loeb sur circuit, en tant qu'invité. Heureisement il a effectivement dominé la catégorie.... qui est composée essentiellement d'amateur qui eux font leur première course.... de leur vie !
Et puis entre une Formule France et et proto qui joue la gagne au Mans, il y a un peu de différence
Cela n'enlève rien au talent de Loeb.
Commentaire
Commentaire