Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pescarolo 2005 ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Eiffel:
    si Loeb renonce ce sera en effet Treluyer </font>[/QUOTE]Je devais être fatigué quand j'ai posé la question car je le savais déjà.... désolé. [img]graemlins/sleep.gif[/img]

Commentaire

• henri pescarolo vient de confirmer que loeb allait faire deux jours d'essais la semaine prochaine au Paul Ricard

Commentaire

• C'est, j'ai vu l'interview à AutoMoto1 ce matin.
        "...Loeb va faire la plus prestigieuse course d'endurance ..." on dit les journalistes.
        Amicalement - Laurent
        24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

Commentaire

• il ya aussi une interview, sur le site du pilote!

Commentaire

• il roule jeudi et vendredi au castellet.

Commentaire

• Hi Driver, thank [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              ça c'est un plan pour l'ami Shuga [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• de rien, de rien !! Ce qui est certain, c'est qu'il est motivé comme jamais. Il sera avec Ayari et Helary pour le roulage

Commentaire

• Au fait, en ce qui concerne la voiture nous avons discuté un peu avec Manu Dimanche matin. Il nous a dit être tres confiant, la voiture étant tres rapide et tres bonne puis nous a gratiffié d'un grand sourire à l'évocation de l'Audi moins rapide ... Manu a fait un terrible premier relais, impressionnant. Ensuite Eric a son volant était moins rapide et surtout tres irégulier, se faisant remonter ... tu as une idée des problèmes rencontrés ???

[size="1"][ 19.04.2005, 09:37: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• erik est parti en slick, le problème est qu'il est parti derrière le pace-car, pas moyen de les chauffer. Résulat : après 52 tours, les pneus sont revenus neufs. Sur la trajectoire c'était ok mais une fois qu'il passait sur l'eau il fallait 5 virages avant qu'ils reviennent à peut-près à température.
                    J-C est reparti en pluie du coup !!

Commentaire

• d'ou les temps irréguliers !! pas de problème en revanche concernant les zytec qui elles étaient en slick avec d'excellentes preformances. Idem pour Oreca qui a su aussi très bien exploiter ces pneus.

Commentaire

• La radio nous avait annoncé effectivement des problèmes de pneus pour Erik, merci pour ces explications plus précises Driver [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Chez Oreca, ils avaient un set-up intermédiaire entre pluie et sec, cela peut expliquer une bien meilleure performance que la Pescarolo lorsque la piste était sèche. Chez Pesca, on avait réglé la voiture pour une piste humide.
                          Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                            Hi Driver, thank [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            ça c'est un plan pour l'ami Shuga [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]j'aurais bien aimé... pour vous, pour infos course et pour moi...

mais ça ne se fera pas...

Commentaire

• J'y étais, photos en développement

Sinon, à retenir quand même que la pesca est rudement performante et a été gênée par les interventions du pace car et par la transition piste mouillée / sèche..

A mon avis, sur piste sèche l'audi n'aurait pas suivi...
                              Elle a suivi les utres à force d'attaquer plus qu'à la normale (d'où quelques sorties), et elle semblait plus vive dans le raidillon...
                              Je pense que ca va être chaud au Mans... Très très chaud....

rets eà pesca à éviter les plaisanteries du genre bobine mal branchée ou phare balladeur...

Commentaire

• beb, tu etais où? Spa?

Riko tu parlais bien du test au castellet qui aura lieu jeudi et vendredi?

Commentaire

Chargement...
                                X