Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    la masérati sombre au classement général , bien fait [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as raison, j'avais pas vu !

    Mais y sont où ..., mais y sont où les LMP2
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • les LMP2 se sont fait mangés par les GT1

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
        la masérati sombre au classement général , bien fait [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as raison, j'avais pas vu !

        Mais y sont où ..., mais y sont où les LMP2
        </font>[/QUOTE]La masérati sombre du a ses centimètres en trop ne relançons pas la polémique ce n'est pas très prudent...

        Quand aux LMP 2 il faut vraiment descendre dans le bas du classement pour les trouvés. la Lola n°37 tellement fougeuse pendant les essais laissait entrevoir une belle bataille en LMP 2 mais voila les ennuis sont des choses qui arrivent toujours quand on ne le veut pas....
        Même si on ne les veut jamais

        Commentaire


        • c'est toujours pareille avec les LMP2 , sa roule vite mais pas longtemps

          Commentaire


          • Tu parles !, elles tournent moins vites que les GT1. Elles descendent quelques fois sous les 2 mins mais c'est rare !
            Par contre les corvettes tournent comme des horloges, et les Aston Martin les collent de près [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • oui, je suis trés agréablement surpris par les aston!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • C'est qu'il est très en forme MR Kristensen avec un tour bouclé en 1:48.981.


                Il n'a pas le pied sur le frein on dirait bien...

                Commentaire


                • Très beau début de course de la Courage Kruse avec Harold Primat au volant.

                  Commentaire


                  • moins biens pour miracle motorsports......

                    Commentaire


                    • Idem pour la Saleen Acemco...Beau début... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • les spyker ont beaucoup de mal également...dommage, je trouve cette version trés originale!
                        moi, c'est la dallara qui me déçoit.....

                        Commentaire


                        • Ce n'est que la 1ère course de la Dallara équipée du moteur Nissan.

                          Commentaire


                          • oui, laissons leurs du temps!!!!en plus la déco est trés sympa cette année, uniquement bleu et vert!j'adore le bleu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Après ces multiples arrêts au stand la dallara nissan du rollcentre racing a fini par abandonner. Bien dommage pour sa première course....

                              Commentaire


                              • la 550M a sombrée au classement , s'en est surement finit pour ce qui des chances de podium , un peu décevante cette 550M larbre par contre les corvettes sont vraiement irréprochables et je pense qu'elles sont en bonne voie pour remporter le Mans cette année

                                [size="1"][ 20.03.2005, 00:02: Message édité par : déjanté ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X