Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Sebring 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
    la masérati sombre au classement général , bien fait [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as raison, j'avais pas vu !

    Mais y sont où ..., mais y sont où les LMP2
    Amicalement - Laurent
    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

    Commentaire


    • les LMP2 se sont fait mangés par les GT1

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Laurent du 78:
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
        la masérati sombre au classement général , bien fait [img]graemlins/firing.gif[/img] </font>[/QUOTE]T'as raison, j'avais pas vu !

        Mais y sont où ..., mais y sont où les LMP2
        </font>[/QUOTE]La masérati sombre du a ses centimètres en trop ne relançons pas la polémique ce n'est pas très prudent...

        Quand aux LMP 2 il faut vraiment descendre dans le bas du classement pour les trouvés. la Lola n°37 tellement fougeuse pendant les essais laissait entrevoir une belle bataille en LMP 2 mais voila les ennuis sont des choses qui arrivent toujours quand on ne le veut pas....
        Même si on ne les veut jamais

        Commentaire


        • c'est toujours pareille avec les LMP2 , sa roule vite mais pas longtemps

          Commentaire


          • Tu parles !, elles tournent moins vites que les GT1. Elles descendent quelques fois sous les 2 mins mais c'est rare !
            Par contre les corvettes tournent comme des horloges, et les Aston Martin les collent de près [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            Amicalement - Laurent
            24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

            Commentaire


            • oui, je suis trés agréablement surpris par les aston!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • C'est qu'il est très en forme MR Kristensen avec un tour bouclé en 1:48.981.


                Il n'a pas le pied sur le frein on dirait bien...

                Commentaire


                • Très beau début de course de la Courage Kruse avec Harold Primat au volant.

                  Commentaire


                  • moins biens pour miracle motorsports......

                    Commentaire


                    • Idem pour la Saleen Acemco...Beau début... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • les spyker ont beaucoup de mal également...dommage, je trouve cette version trés originale!
                        moi, c'est la dallara qui me déçoit.....

                        Commentaire


                        • Ce n'est que la 1ère course de la Dallara équipée du moteur Nissan.

                          Commentaire


                          • oui, laissons leurs du temps!!!!en plus la déco est trés sympa cette année, uniquement bleu et vert!j'adore le bleu! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Après ces multiples arrêts au stand la dallara nissan du rollcentre racing a fini par abandonner. Bien dommage pour sa première course....

                              Commentaire


                              • la 550M a sombrée au classement , s'en est surement finit pour ce qui des chances de podium , un peu décevante cette 550M larbre par contre les corvettes sont vraiement irréprochables et je pense qu'elles sont en bonne voie pour remporter le Mans cette année

                                [size="1"][ 20.03.2005, 00:02: Message édité par : déjanté ][/size]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X