Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
    Bon ok. C'est parti ...... la les gars, pour ceux qui n'ont pas encore essayé, on a un client !!
    7'27"452 c'est super vite ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....mais rien n'est impossible [img]graemlins/bounce.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Tu m'etonnes, 7,27 c'est impressionnant, et tu as raison, passer la barre des 7.50 mérites un peu d'attention ... je me suis lancé sur 4 tours d'affiler, meilleurs temps 7.36, mais vous êtes fort pour allez plus vite c'est clair ... sinon la 350Z [img]graemlins/love.gif[/img] avec le volant c'est du regal, et quel son !!! j'espere que vous êtes pas au pad !! attention à l'hérésie [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Xtophe:
      'tain, mais vous l'avez trouvé ou le circuit du mans pour GTR ? </font>[/QUOTE]Sur le site a franck Fauvel ou dans le pack track de Leo Studer!

Je te donne les liesn des que j'ai le temps!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
        Débat lancé par LeDaoud:
        [qb] Bon ok. C'est parti ...... la les gars, pour ceux qui n'ont pas encore essayé, on a un client !!
        7'27"452 c'est super vite ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ....mais rien n'est impossible [img]graemlins/bounce.gif[/img]
        </font>
        Bon ouvrez bien les yeux !!
        J'ai fait 7"21"246 !!!!!!!!! toujours avec la meme voiture bien sur ! Sauf que j'ai compris que parfois il faut faire un peu de rally cross [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
        La cette fois, je suis sur que c'est du lourd . Mais je pense qu'il est possible de faire 7"19 en réalisant le tour de reve...

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
          Bon ouvrez bien les yeux !!
          J'ai fait 7"21"246 !!!!!!!!! toujours avec la meme voiture bien sur ! Sauf que j'ai compris que parfois il faut faire un peu de rally cross [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
          La cette fois, je suis sur que c'est du lourd . Mais je pense qu'il est possible de faire 7"19 en réalisant le tour de reve... [/QB]</font>[/QUOTE]Je suis même tout près de penser que ces chronos là sont faisables sans devoir transformer cette pauvre 350Z en tondeuse.

Ne cèdons pas à la facilité, que diable

Bon sinon 7'21 je doute que ce soit dans mes cordes, mais on va essayer de s'en rapprocher quand même

Commentaire

• Heu non... pour passer sous les 7"30, faut commencer à passer un peu à travers champs !!
            7"21 sans couper c'est absolument impossible je te le dis !!
            Déja le 7"21 c'est un tour ou je ne fait aucune fautes [img]graemlins/thumb.gif[/img] , je suis sur tous les vibreurs et je ne rate aucune corde, et je coupe comme il faut.
            Quand je regarde la vidéo, il y a juste 2 virages lents ou j'aurais pu sortir un peu plus vite ... [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Ah mais 7'21 quelque soit la façon de les faire c'est super-vite, sans doute même un peu trop pour moi [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Mais on peut définitivement passer sous les 7'30 en restant en permanence au moins partiellement sur la piste, expérience vécue : j'ai plusieures attaques de vibreur un peu sauvages et quelques sorties de virage un peu larges, mais j'ai toujours au moins 2 roues sur la piste dans mon 7'27.

Par ailleurs j'ai plusieurs fois été sur les bases d'un 7'24/7'25 sans réussir à aller au bout sans faute.

J'avais uploadé une capture vidéo du 7'27 sur un serveur ftp. Si ça t'intéresse je t'envoie adresse, login et password en mp. La qualité n'est pas géniale (en 12Mo, difficile de faire des miracles), mais c'est regardable.

Commentaire

• 7"21 [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Alors la !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Sauf que couper a travers champs, t'as pas le droit
                moi avec mon 7.36, j'ai les 4 roues sur la piste [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ... mais je fais des fautes, le circuit est long, je m'y recolle bientôt ... mais vous êtes fort tous les deux

Commentaire

• Couper c'est pas loyal, mais si on se place au niveau du concours qui va avoir lieu, les mecs coupent dans tous les sens. Par exemple a Monaco, tu va plus vites en restatnt a fond, collé dans tous les rails, plutot que sur la piste. C'est débile mais c'est comme ca. Mais je te rassure, faut déja trouver ou on coupe, et je suis quand meme à 97% du temps sur la piste, et au nurburg, il y a de quoi faire ...

Commentaire

• Finalement je vais peut-être finir par y arriver aux 7'20 [img]smile.gif[/img]

7'22"342 , avec une erreur très bête dans le dernier virage (léger contact avec la glissière à l'intérieur, damned). Dommage, jusque là c'était clean.

Commentaire

• pourquoi, moi je ne suis pas bon comme vous?

Commentaire

• Suis toujours en 7 21 246, et parfois j'arrive à avoir + de 2 secondes d'avances sur les premiers secteurs, mais je me fait avoir dans le dernier secteur ou j'avais vraiment été vite.

Ca va venir . Pour info, j'ai vu sur un forum qu'il y en a un qui a fait 7'18"775 !!!

Mais sans en apporter la preuve. Ceci dis je pense que c'est réalisable en y passant beaucoup de temps ... ? !

Commentaire

• bon, j'arrive comme un chien dans un jeu de quilles avec des pros de pros. Une question: ya t il un jeu video avec le nouveau Charade? Merci

Commentaire

• hey, ne répondez pas tous à la fois, ça va saturer le site

Commentaire

• Un "Clermont Ferrand Charade" a apparemment été modelisé au sein de la commaunauté de joueurs sur Sports Car GT :

http://www.racecarsim.com/rcs_page_tracks_guinessp2.htm

Je ne sais pas du tout ce que vaut le jeu par contre, sinon qu'il commence à dater mais qu'il reste très suivi.

Commentaire

• Vous essayez le mans avec chicanes?
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

Commentaire

Chargement...
                                X