Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeux vidéos de courses autos ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 24 Heures de jeu sans sauvegarde, c'est du délire japonais ou quoi ???

Commentaire

• ouai on dirait bien !!! sans sauvegarde c'est de la pure démence, sans parler de la ps2 qui risque d'exploser
      On vera bien sur la version européenne ...

Commentaire

• C'est vrai que ça parait un peu excessif mais pourtant les joueurs qui ont le jeu ont essayé de chercher un moyen pour sauvegarder et n'ont rien trouvé.
        Je dois avouer que ça tient presque effectivement au délire car déjà laisser en marche pdt 24 heures une TV et une console ce n'est pas forcément préconisé mais bon...je pense que les développeurs voulaient que les joueurs ressentent les mêmes choses qu'un pilote lors d'une course d'endurance. En tout cas, j'espère que les adversaires dirigés par la PS2 seront coriaces car sinon ce sera un peu chiant qd même...

Commentaire

• Oui, mais qui va gagner les 24 Heures du Mans sur PS2 ?? Pas grand monde...
          Après 24 Heures chrono, la série culte sans interruption, voici les 24 Heures du Mans, course culte sans interruption.

Commentaire

• Dernières news concernant GT4 :
            La version européenne du jeu aura droit à quelques plus notamment avec 12 voitures de plus que la version japonaise. Ainsi on aura droit notamment aux concepts Audi Nuvolari et Pikes Peak, à l'Alfa Romeo GT, à quelques concepts et nouceautés vus à Detroit il y a quelques jours (Mazda MX-Crossport et Mitsubishi Eclipse), mais aussi à la Chaparral 2J et à la Peugeot 905 vitorieuse en 93 ! Plus d'autres... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
            L'autre chose, c'est que comparé à la version jap', il sera possible de passer du mode A-Spec au mode B-Spec durant la course, ce qui devrait faciliter les courses de 24 Heures.

Commentaire

• putain....j'ai hâte qu'il sorte.....me manque plus qu'un bon volant!!!!!!!!dédicace riko!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• yes ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• logitech makes me feel crazy!!!!!!!!!! [img]graemlins/saevil.gif[/img]

Commentaire

• moi aussi je cherche un bon volant pour la sortire de GTR sur PC mais lequel ???

Commentaire

• retrouve le sujet, "GTR" ou "le jeu du FIA-GT" ou un truc comme ça ... sujet créé par Bonnin85, il y est traité des volants pour PC entre autre ... Sinon je pense que Bonnin85, assez calé sur les jeux PC de course pourrait te renseigner ...

Commentaire

• ok merci , j'ai un volant mais c'éest un truc bon marché et sa vaut pas un clou , je m'en suis servi 1 fois donc cette fois j'ai pas envie d'acheter n'importe quoi.

sinon des infos sur GTR:

Pour sa sortie dans notre beau pays, GTR proposera aux fans de jeux de course automobile cinq nouvelles voitures.

Ainsi, en plus des nouvelles écuries qui vous attendront sur la piste, avec dans leurs rangs des bolides comme la Viper ou encore la Ferrari 360, vous pourrez retrouver :

- La Mosler MT900R :
                        Pays : Etats-Unis
                        Moteur : Chevrolet V8
                        Equipe : Rollcentre Racing (GBR), Perspective Racing (FRA)

- La Porsche 911/996 BiTurbo
                        Pays : Allemagne
                        Moteur : BiTurbo Boxer 6-cylinder
                        Equipe : RTM Racing (BEL), AD Sport (BEL)

- La Porsche 911/996 GT3 Cup
                        Pays : Allemagne
                        Moteur : Boxer 6-cylinder
                        Equipe : Signa Racing Team (FRA), Almeras Freres (FRA), Ruffier Racing (FRA), Land Motorsport (GER).

- La Seat Toledo
                        Pays : Espagne
                        Moteur : Seat Bi-Turbo V6
                        Equipe : Darro Motor Racing (SPA).

- Gillet Vertigo
                        Pays : Belgique
                        Moteur : Alfa Romeo V6
                        Equipe : Belgian Racing (BEL).

Commentaire

• En fait, les engagés des 24 Heures de SPA 2003...

Commentaire

• Au sujet des volants :

Personnellement, j'ai un microsoft sidewinder force feedback. Je l'avais acheté a prix cassé a Surcouf. C'était une chance car il se débarassait d'un stock a l'occasion de la mise en place du nouveau modele (qui avait du caoutchou rouge au lieu du gris).

Ce volant a le mérite d'être trés solide et précis. Son grand interet, c'est son systéme optique en lieu et place du traditionnel potientiomètre. Ce dernier finit toujours par s'user ou et est sensible à la poussiére ce qui fait que cela demande beaucoup d'entretien (demontage/remontage). Rien de tout cela avec le microsoft a retour de force.

Le seul hic, c'est que je crois bien que ce volant n'est plus fabriqué.

Alors quelle altérnative ?

J'ai été longtemps en fervant supporter de la marque Thrusmaster. Mais j'ai eu un sérieu probléme avec des 360 modena et leurs pédaliers. Du coup, je ne recommande plus cette marque.

Je participe a un championnat online de GTR. Dans ce chanmpionnat, chaque pilote à sa fiche. Et dans la section matériel, il y a l'information sur les volants utilisés. Tu peux voir ca ici

De toute évidence, il y a un volant qui a un certain succé auprés des meilleurs pilotes : C'est le logitech momo Force.

C'est un volant qui coute relativement cher. A voir en fonction de ton budget et de ta motivation.

Mais de toute façon, si tu joue a GTR, alors il ne faut pas faire l'impasse sur le volant.

Commentaire

• Sympa ton lien, Bonnin85, commence à y avoir du monde ... va quand même falloir que j'y vienne un jour !!! et pour le Logitech ça ne m'étonne pas, la première fois que j'ai essayé le miens j'ai pris une "claque" tellement c'est bon et bleuffant

Commentaire

• merci pour le lien bonnin , pour ce qui est du prix , je sait qu'il faut y mettre le prix pour avoir quelque chose de correct donc c'est pas un soucis , au fait il sort quand GTR sur PC?

Commentaire

Chargement...
                                X