Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stand de X Pompidou.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je suis d'accord, mais ça doit faire bizarre, au début. Tu dois avoir l'impression d'être dans "un autre monde". Pas de langue européenne, tout ce que tu regardes ou que tu lis écrit en japonais. Quoique dans ce milieu, même au Japon, l'Anglais est incontournable, non ???

    Commentaire


    • Et chaque année, le cruel dilemne des pilotes commence. Que faire l'année prochaine ????? Budget, budget, quand tu nous tiens !!!

      Commentaire


      • budget oui et non pour moi(malheureusement!)
        Je n'ai pas 10 000€ de sponsor cette année donc ce n'est plus vraiment un problème,c'est plus de trouver un team ayant ce satané budget et qui puisse me payer mon soucis...

        Commentaire


        • Le problème au Japon (JGTC) est t'il le même qu'en Europe ? au niveau budget, y a t'il aussi des pilotes qui paient pour un volant ??

          Commentaire


          • En GT500 très très peu et pas les etrangers de toute façon, par contre en F nippon c'est malheureusement de nouveau le cas(Merci R Schumacher!!)

            Commentaire


            • IL a fait quoi le fréro de l'autre ???

              Commentaire


              • son frere lui aurait'il payer une saison de F. Nippon??
                en tout cas, cela a porté ses fruits vu que le convalecent Monsieur Frere a été champion de F.3000 japonaise (c'est le nom de l'époque) en 1996.

                Commentaire


                • En fait pour e^tre sur de rouler dans le meilleur team et faire des milliers de bornes d'essais il est arrivé avec la valise de dollars et a cassé le marché,(eh oui! pourquoi payer des pros si ils sont pret à payer pour rouler chez nous!!)

                  Commentaire


                  • pas cool ce qu'il avait fait le fréro de shumi mais bon moi perso si j'aurait été a sa place j'aurait peut etre fait pareil pour etre sur de gravir les échelons rapidement donc je lui jette pas la pierre meme si c dégueulasse pour les autres , faut pas non plus oublier qu'il a quand meme du talent certe moins que son fréro mais quand meme.

                    ceci dit j'aurait une question pour la pompa , les GT du JGTC sont elles plus performantes que celles que l'on vois en LMES , au MANS ... ?

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:

                      ceci dit j'aurait une question pour la pompa , les GT du JGTC sont elles plus performantes que celles que l'on vois en LMES , au MANS ... ?
                      </font>[/QUOTE]Si tu rémontes ce topic jusqu'au 28 Aout, tu auras déja un début de réponse à ta question ...

                      Commentaire


                      • Tout à fait Thierry!
                        Mais bon je peux répeter,y a pas de problème.
                        Les GT500 Japonaises sont plus rapide d'environ 5 secondes je pense que nos GTS, et les GT300 doivent être 2 à3 secondes plus rapide que nos N-GT

                        Commentaire


                        • Et entre une GT3 R et une Skyline... Qu'est ce qui est le plus plaisant à piloter ?

                          Si tu devais comparer les comportements des chassis ?

                          Commentaire


                          • a quand meme , elles sont vachement rapides , faut dire que les voitures du JGTC n'ont plus rien a voir avec les modèles d'origine comparé aux GT que l'ont a par chez nous

                            Commentaire


                            • C'est vrai déjanté,par contre je ne peux comparer que la NSX et la GT3R...l'ideal serait en gros la puissance de la GT3 avec le comportement chassis de la NSX,la Honda se rapprochant plus du comportement d'un proto donc plus sympa

                              Commentaire


                              • Les GT du championnat Japonais sont tellement modifiés dans leur ensemble et surtout chassis, que l'on pourrait plus les comparer à des DTM qu'a des GTS ou N-GT non ???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X