105 sur 144 possible c'est un bon score quand même.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Stand de X Pompidou.
Réduire
X
-
Pour répondre à Duser,il est clair qu'après ce qu'à laisser entendre Courage sur les"qualités" du JPX plus la facture impayée, Mechachrome ne fournira plus Courage.
Mecachrome a bien racheté Mader cet hiver et le moteur JPX devait même changer de nom pour devenir V6 Mader mais ce n'etait pas possible avant le Mans car Courage aurait perdu son engagement d'office gagné aux 1000 Kms du Mans mais je pense que cela devrait être à nouveau d'actualité
Commentaire
-
Salut, Xavier, ça fait plaisir [img]smile.gif[/img] de te voir sur le forum! Tu sais que tu as déja tes fans: je ne sais plus qui sur le forum te voyait l'année prochaine avec Le Daoud [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] sur une Pesca! Ou pourquoi pas sur une Taurus avec D André qui était chez moi la semaine des 24 H avec Taurus. D'accord, c'est moins bien mais....
Amitiés à Georgie de ma part!!!
Commentaire
Commentaire