Stéphil ????? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES Pronostics
Réduire
X
-
c pas vrai , comment ils pouraient te faire sa ???? sa serait salo de leurs part mais je pense pas qu'ils te plante de couteaux dans le dos aprés tout ce que tu as fait
Essaies de modérer ton langage et d'y faire attention à l'avenir ...
Le modérateur.
[size="1"][ 08.09.2004, 14:07: Message édité par : Riko ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
c pas vrai , comment ils pouraient te faire sa ???? sa serait salo de leurs part mais je pense pas qu'ils te plante de couteaux dans le dos aprés tout ce que tu as fait </font>[/QUOTE]Quoi, mika Salaud va piloter chez jmb ?
Commentaire
-
voilà ce que je pense du classement de Spa :
lmp1 :
1:audi 88 veloqx
2:audi 8 veloqx
3:audi 5 goh
lmp2 :
1:courage 13 courage comp.
2:WR 36 Gerard Welter
3ilbeam 99 p.bruneau
lmGTS :
1:f550 86 larbre
2:Saleen 59 konrad
3:f575 62 barron connor
lmGT :
1:f360 70 jmb
2orsche 85 freisinger
3orsche 80 sebah
Commentaire
-
C'est dingue comme nos classements se ressembles ... on doit pas être loin de la vérité ...
LMP1
Audi 88
Audi 5
Audi 8
LMP2
Courage 13
WR 36
Pilbeam 99
GTS
Larbre 86
Saleen 59
Larbre 87
GT
Sebah 80
JMB 70
Cirtek 93
Freisinger 85
Pour la cat GT c'est simplement pour le fun car ce serait un super scénario !! je pense que c'est très difficile de trouver le classement tant la baston va être rude [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
-
désolé les modos , j'ai fait cette phrase que vous n'avez pas trop aprécié apparemment juste avant de réembaucher donc a la va vite ce qui explique qu'elle est encore pire que les autres maintenant si vous pouvez encvoyer une lettre a mon employeur pour qu'il me paye a rester sur le forum pour que je fasse des phrases correctes je suis partant [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
Commentaire