Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que j'aurais été la eule a compter sur la fiabilité des Lola particulièrement sur la n°20 avec Lammers dessus !!!!
    Je suis donc la seule a avoir le tiercé Lmp 1 dans l'ordre.

Commentaire

• Naf Naf l'intouchable !!! [img]graemlins/applause.gif[/img]

Bravos aussi à la petite Nina qui trouve le tiercé LMP1 dans l'ordre !! Allez Jan [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      et moi je garde ma deuxième place [img]tongue.gif[/img] Lehoux et Eiffel se sont completement ratés !! ben oui ça arrive aux meilleurs [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , il est même possible que Supermarc leur passe devant ... [img]graemlins/party.gif[/img]

Commentaire

• J'etais pas loin avec ma 'vette : elle se classe 4 eme juste derriere ce diable de Jan Lammers ...
        Et dommage pour la Courage : ca aurrait fait un jolie coup de pub au US ...

Commentaire

• Avec Riko je suis la seule a avoir 7 bons pronos
          [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

• 8 je sais pas plus compter

Commentaire

• Oui mais quand on voit le prono de Eiffel, et comme je l'avais rappelé, ce ne sont que 6 pronos qui compte : Le tiercé LMP1 et les vainqueurs des catégories
              Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Oui mais j'ai quand même le tiercé Lmp 1, le vainqueur en GTS et celui en GT

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                  Lehoux et Eiffel se sont completement ratés !! ben oui ça arrive aux meilleurs [img]graemlins/buck.gif[/img] </font>[/QUOTE]bah ouai, j'ai voulu me demarquer un ptit peu pour faire un coup mais ca a po marché

bon les résultats finaux vont pas tardé...

Commentaire

• Les résultats de Petit Le Mans :

1 Nina 20 pts [img]graemlins/thumb.gif[/img] , de + en + redoutable heureusement pour nous qu'elle avait manqué les premières manches
                    2 Naf Naf 16 pts
                    2 Riko 16 pts
                    2 Supermarc 16 pts
                    5 LM 14 pts
                    6 Eric C290 12 pts
                    6 Lehoux62 12 pts
                    6 Eiffel 12 pts
                    9 Xtophe 8 pts
                    10 Jwilliam 6 pts

Commentaire

• Soit au final :

1 Naf Naf : 47 pts - 5 pronostics -
                      2 Riko : 41,5 pts - 5 pronostics -
                      3 Supermarc : 36,5 pts - 5 pronostics -
                      4 Lehoux : 35 pts - 5 pronostics -
                      5 Eiffel : 33 pts - 5 pronostics -
                      6 Nina : 31 pts - 3 pronostics -
                      7 EricC290 : 27,5 pts - 4 pronostics -
                      8 LM : 25 pts - 5 pronostics -
                      9 J William : 17pts - 3 pronostics -
                      10 NicosK3 : 16 pts - 3 pronostics -
                      11 Xtophe : 15 pts - 2 pronostics -
                      12 Kennett : 8 pts - 1 pronostic -
                      13 Courage : 4 pts - 1 pronostic -
                      13 Hunaudières : 4 pts - 1 pronostic -
                      15 512s : 3 pts - 1 pronostic -
                      15 Slygue : 3 pts - 1 pronostic -
                      17 Aurel_72 : 2 pts - 1 pronostic -

mentions spéciales à naf naf pour sa régularité et à nina cette fin de saison. Ca promet pour la saison prochaine.

et vivement qu'on arrose ça !

Commentaire

• Naf Naf ... the best of the best [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Moi ... ben j'suis content [img]smile.gif[/img]
                        Supermarc ... bien joué [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Lehoux et Eiffel ... je me mare
                        Nina ... la nouvelle génération tape à la porte
                        Eric ... tu peux vraiment mieux faire [img]tongue.gif[/img]
                        LM ... t'as raison ne joues jamais au loto
                        et pour les autres, ils ne vous reste plus que l'entrainement pour l'année prochaine !!!

Commentaire

• Méfie-toi Riko.....Qui auarit parié un kopec cette saison sur un podium de Sato en F1 ???? Et pourtant !!!! Alors RV en 2005.

Commentaire

• Hein !!!! mais de quoi qui m'cause ??? [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] de F1 [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] l'est fou lui

Commentaire

• aie aie aie, j'ai fait que 2 pronostics, chui à la porte du top 10 !
                              naf naf, accroche bien ton harnais pour la saison prochaine, ça va pousser !

Commentaire

• Tranquille cette saison , je vous voyais tous loin dans mes retros [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                Par contre la saison suivante , ca va etre une autre paire de manche ... surtout avec NINA : quelle fin de saison [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X