Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
    Elle n'avait voté que pour la catégorie GT alors ... je ne me souvenais plus, sorry .. sinon c'est quoi les demi-points ?? </font>[/QUOTE]les demi-points c'est quand certains mettent par exemple :

1er Audi UK

sans préciser le numéro !!!!

Commentaire

• Tu rigoles Eric. On ferait mieux de s'associer. A nous deux, on va bien remonter sur la tête.
      A nous deux, nous sommes déjà 5ème, mais je ne pense pas que les autres vont être OK...

Commentaire

• Que Riko me coiffe, ça va être possible, mais l'inverse ne sera pas évident [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
        Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• Cela dépend, si ma place de 3ème venait à être trop permanente ... hein !! je risquerais de me la faire coiffer ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

[img]graemlins/jesors.gif[/img]

Commentaire

• Suite à l'exclusion de la WR pour boite à air non conforme et en raison du site officiel qui ne tenait pas compte de ce changement, le classement precedent etait erroné. En tenant compte de la 1ere place de la courage N°13 en LMP2, voici le classement définitif des pronostics de la manche du Nurburgring :

1 Naf Naf 6 points
            1 Riko 6
            1 Eiffel 6
            1 NicosK3 6
            5 Lehoux 4
            5 Supermarc 4
            7 EricC290 2,5
            8 LM 0,5

et le général :

1 Naf Naf 16
            2 Lehoux 10
            3 Riko 9,5
            4 Eiffel 8
            5 Supermarc 7,5
            6 NicosK3 6
            7 Courage 4
            7 Hunaudières 4
            7 J William 4
            10 512s 3
            10 Slygue 3
            10 LM 3
            13 EricC290 2,5
            14 Aurel_72 2
            15 Trufette 0

voili voila,
            il reste 24 points a prendre en LMES + 12 pour Petit Le Mans, alors tout est encore possible...

[size="1"][ 12.07.2004, 20:17: Message édité par : eiffel ][/size]

Commentaire

• Ca a au moins permis de diminuer les ecarts entre les 6 premiers, meme si nafnaf a toujours une avance confortable.
              Belle entrée de NicosK3 qui se retrouve directement dans le top6 [img]graemlins/thumb.gif[/img]

[size="1"][ 12.07.2004, 20:21: Message édité par : eiffel ][/size]

Commentaire

• Et on ne comptabilise pas les points pour les 24 Heures de SPA, que l'on pourrait mettre comme manche en plus. Ca nous ferait une chance d'essayer de nous refaire.

Commentaire

• Ou de perdre encore des points l'Ami LM !! car les 24h de Spa c'est quand même pas de la tarte à pronostiquer [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] non ???

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par eiffel:
                    Ca a au moins permis de diminuer les ecarts entre les 6 premiers, meme si nafnaf a toujours une avance confortable.
                    Belle entrée de NicosK3 qui se retrouve directement dans le top6 [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Merci Eiffel de ta délicate attention d'autantque je t'avais prêté indument de n'avoir pas publié les résultats. Encore pardon. En revanche, ce n'est que mon avis, mais je serais partisan de rester sur la série LMES car le GT, c'est différent et les 24 h de Spa c'est beaucoup plus compliqué surtout pour les accessits.
                    Bonne vacances [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• ouaip, moi aussi

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par nicosK3:
                      Bonne vacances [img]smile.gif[/img]
                      </font>
                      ah le veinard,

alors RDV vers le 8/8, cad une semaine avant la prochaine manche à Silverstone, les vacanciers pensé à filer vos pronos avant...

Commentaire

• Ce n'est pas plus compliqué de que donner les 3 premiers de la catégorie LMP2....

Commentaire

• oui c'est vrai il va falloir envoyer ses pronostics avant d'être dans des endroits " sans portables".... sans les essais c'est moins facile quand même.

Commentaire

• Une liste des engagés est paru sur Infoscourse [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                            Je remets le topic en "post'it" pour les vacanciers du mois d'Aout comme moi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                            Allez à vos pronos avant de partir .... [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Allez pour moi c'est la route des vacances dans quelques heures alors j'y vais de mon prono !! sans les essais je vais faire prudent et ne pas donner dans l'original

Donc LMP1
                              1 audi 88
                              2 audi 8
                              3 Zytek 3
                              LMP2
                              Courage 13
                              GTS
                              Larbre 86
                              GT
                              JMB 70

A bientôt

[size="1"][ 31.07.2004, 21:27: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• bonne vacance Riko, merci d'avoir remis ce post en post-it, je serais pas en vacances donc je pourrais faire les totaux apres la course
                                a++

Commentaire

Chargement...
                                X