Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alors là, plantage total de ma part. Et pourtant, j'étais présent à Silverstone. RV dans quelques semaines pour la suite Eric....

Commentaire

• ce topic a passé tellement de temps en tete de liste que je ne me souvenais meme plus qu'on y faisait des pronostics ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• je reviens tout juste de vacances , je vais faire un ptit tour sur infocourse et virage et qu'esse que je vois stéph a gagné la dernière manche du LMES et se retrouve en tete du LMES [img]graemlins/applause.gif[/img] , c'est la fète , enfin cette fameuse modéna a ce qu'elle mérite et en plus avec le russe aux coté de stpéh alors la je dit chapeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Les pronos sont ouverts, il ne reste plus qu'une semaine avant Spa. Et pour petit Le Mans, si je ne m'abuse, c'est une course de 10 heures et non 12.
          Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Le houx 62:
            Les pronos sont ouverts, il ne reste plus qu'une semaine avant Spa. Et pour petit Le Mans, si je ne m'abuse, c'est une course de 10 heures et non 12. </font>[/QUOTE]exact, j'étais plus trop sur, c'est pas grave pour feter la fin de la saison de pronostic les points compteront double quand meme. Mais avant cela j'attends vos pronostics pour Spa, et notamment celui pour la catégorie LMGT.

Commentaire

• Bon allez hop c'est vrai c'est dans une semaine ... Donc c'est reparti pour les pronos. Faudra aussi voter pour Petit LeMans ??? (dans 15 jours) ç'est ça ?
              Au fait Eiffel il me semble qu'avec Eric, toi et moi que nous étions les seuls à avoir pronostiquer JMB vainqueur à Silverstone !!! Alors les fans c'est quoi ce binzzz [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] !! vous savez donc ce qu'ils vous restent à faire [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Je donne ma liste pour Spa dans la semaine ...

[size="1"][ 04.09.2004, 12:47: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• moi je dirait rien j'ai pas envie de leurs porter la poisse

Commentaire

• J'attends les pronostics d'Eric avant de donner les miens... C'est la seule solution pour passer devant.

Commentaire

• Merci Eric.
                    Je vais y réfléchir toute la soirée et je donne ça demain.

Commentaire

• En avant pour les chronos !!!!!

Lmp 1

1- Audi n°88
                      2- Audi n°8
                      3- Audi n°5

Lmp 2

1- Courage n°13
                      2- WR n°36
                      3- Pilbeam n°99

GTS

1- Ferrari 550 n°86
                      2- Saleen n°59
                      3- Ferrari 550 n°87

GT

1- Ferrari n°70 ( cette fois ci je le met vainqueur parceque la dernière fois je me suis fait bêtement avoir et enespérant qu'ils gagnent )
                      2- Porsche n°93
                      3- Porsche n°85

En espérant d'avoir mis le bon classement, cette fois ci !!!!
                      au fait quand se déroule le petit le mans et ou je peux trouver les engagés ????

Commentaire

• Petit LeMans c'est le 25 Septembre, tu trouveras ce que tu cherches sur le site IMSA/ALMS ici . Mais pour l'instant la liste n'est pas encore parue ... trop tôt

Commentaire

• c quand la dernières manche du LMES?

Commentaire

• Déjanté tu plaisantes ou quoi ???? c'est le week end prochain [img]graemlins/buck.gif[/img]
                            tu en as d'autres des questions comme ça ?

Commentaire

• Ben alors Déjanté t'es comme l'automobile club ... t'es a l'ouest

Commentaire

• ben c ce que je pensait donc j'ai demandé pour avoir confirmation [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                stéphil part quand pour le LMES ? il est déja parti?

Commentaire

Chargement...
                                X