MP pour Naf Naf, on fait comme convenu: tu m'envoies tes vrais pronos et tu mets les faux en ligne.Il faut que je remonte et t'as déja gagné [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
LMES Pronostics
Réduire
X
-
LM , tu es juste derrière Eric ... avec les points qui comptent double pour PLM, tu peux largement passer devant !!! si c'est le cas, je te paie un godet au Mondial
Mais va falloir être un peu plus serieux dans tes pronos [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]
Commentaire
-
A moi de donner mes pronostics en espérant de dépasser LM avec une marge suffisante.
Lmp 1 :
1- Audi n°38
2- Audi n°2
3- Lola n°20 avec jan lammers comme pilote il y en a qui vont flipper chez audi surtout si il met la pression comme au mans ca va faire mal
Lmp 2 :
1- Courage n°10
2- Lola n°30
3- Lola n°56
GTS :
1- Corvette n°4
2- Corvette n°3
3- Saleen n°63
GT
1- Porsche n°23
2- Posche n°24
3- Ferrari n°92
J'ai remarqué que les pronostics étaient assez semblables ce qui veut dire soit on gagne tous des points soit on est tous a la rue!!!
Je souhaite une bonne chance a Jan Lammers en espérant qu'il finisse la course et si possible sur le podium !!
N'importe quelle marche me plairai mais je préferais le voir monter sur la plus haute [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Ceci dit les audis vont être dures a dénicher de la tête de la course sauf si elle la finisse comme l'audi a SPA c'est a dire au barbecue [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Mais que cela arrive au deux serait vraiment extraordinaire, comme quoi les audi ne sont pas invincible( ex le mans et spa )
Commentaire
-
Bon, allez, histoire de continuer les pronostics, je me lâche :
LMP1 : Audi N°38
Zytek N°27
Audi N°2
LMP2 : Courage N°10
Lola AER N° 56
LMGTS : Corvette N°4
Corvette N°3
Saleen N°18
LMGT : Alex Job Racing N°23
Flying Lizard N°45
Cirtek N°93
[img]graemlins/applause.gif[/img] Ca, c'est ce que j'espère faire à la fin.
Commentaire
-
Ca c'est pas mal du tout comme prono LM t'ain tu fais de gros progrès, tu vois que ce n'est pas une question de chance !! une course d'endurance c'est quand même pas le loto [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
J'attends un peu de voir les essais, sinon pour l'instant je mèts la même chose que toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire
Commentaire