Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et ne compte que le tiercé en LMP1 depuis le début, pour les autres catégories ce ne sont que les vainqueurs...désolé...
    Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• C'est pas mal LM, tu as 3 gagnants sur 4 ... eric n'en a que 2 !!! Moi je devrais passer devant LEHOUX [img]graemlins/party.gif[/img] et prendre la deuxième place !!
      Mais Naf Naf prend une serieuse option sur la gagne avec 4 sur 4 [img]graemlins/thumb.gif[/img] ... car même si il fait un tout faux pour PLM je ne sais pas si je pourait passer devant
      [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• J'ai quand meme pas le tiercé de tete

Commentaire

• Moi aussi j'ai 3 vainqueurs mais bon le reste c'est pas trop dans l'ordre ou encore je les ai pas mises.
          Je me demande ou je vais passer dans le classement en plus ce n'est que la deuxième manche a laquelle je participe !!!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
            oula la DBA ZYTEK première en LMP1 la j'ai un doute , pareille pour la saleen en GTS vu la piètre fiabilité des aleen jusqu'a présent moi je pencherait plus sur le pronostic de supermarc [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]sans incident de course, elle avait toute ses chances mais ce n'est que partit remise et je parie qu'elle va gagner l'une des deux manches d'ALMS auxquelles elle va participer.

Commentaire

• Oui c'est probable !! mais pas au petit Lemans, 10h c'est long pour la DBA alors que pour deux Audi !!!
              Part contre à Laguna Seca, si la DBA fait un temps en Qualif ce qui n'est pas exclus ce sera difficile pour les Audi et les Lola Dyson de la doubler ...

Commentaire

• ben je sais pas si la DBA aurait gagnée, vu qu'elle a perdue 2 tours avec le probleme du 1er tour, et que, au final, elle finie à 5 tours!!!
                3 tours dans la vue alors qu'il y a eut de nombreux SC...

Commentaire

• Elle à été victime d'un accrochage en début de course avec Kaffer non !! Après j'avoue ne pas avoir pu suivre correctement l'évolution ... tout ce que je peux dire c'est que sur pas mal de tours la DBA était colée aux fesses de l'Audi 88 pour même la doubler ....
                  Ce que je voulais dire c'est que sur un circuit comme Laguna Seca et sur une durée plus coute que Spa, si elle part devant en début de course et vu la difficulté pour dépasser çe sera dur pour ceux derrière. En espérant qu'elle n'ait pas de soucis, mais sur 4h ça devrait passer !!
                  Allez Minassian !!!

[size="1"][ 14.09.2004, 07:33: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• ben oui, l'incident du premier tour avec Kaffer a fait perdre 2 tour à la DBA.

mais c'est sur que sur 1 circuit lent comme Laguna seca, la DBA a toute ses chances, à condition de bien exploiter les phases de SC.

Commentaire

• Heureux de voir que l'on est enfin d'accord [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Le classement apres Spa :

Pdt que mon Pc fonctionne encore.. (ce qui va pas durer, il a besoin d'un pitstop pour chgt de carte mere, je devrais bricoler ca la semaine prochaine alors patience pour les resultats finaux apres petit LM)

donc

1 Naf Naf 9 points encore trop fort ! (t'as déjà vu les courses ou bien ? )
                        2 Riko 8 pts
                        3 Jwilliam 7 pts
                        3 Nina 7 pts
                        3 Xtophe 7 pts
                        6 Eric C290 6 pts
                        6 Supermarc 6 pts
                        6 LM 6 pts
                        9 Lehoux62 5 pts
                        9 Eiffel 5 pts
                        11 NicosK3 4 pts

Commentaire

• Apres les 4 manches de la LMES :

1 Naf Naf 31 pts 4 pronostics
                          2 Riko 25,5 pts 4 pronostics
                          3 Lehoux 23 pts 4 pronostics
                          4 Eiffel 21 pts 4 pronostics
                          5 Supermarc 20,5 pts 4 pronostics
                          6 NicosK3 16 pts 3 pronostics
                          7 EricC290 15,5 pts 3 pronostics
                          8 LM 11 pts 4 pronostics
                          8 J William 11 pts 2 pronostics
                          8 Nina 11 pts 2 pronostics
                          11 Kennett 8 pts 1 pronostic
                          12 Xtophe 7 pts 1 pronostic
                          13 Courage 4 pts 1 pronostic
                          13 Hunaudières 4 pts 1 pronostic
                          15 512s 3 pts 1 pronostic
                          15 Slygue 3 pts 1 pronostic
                          17 Aurel_72 2 pts 1 pronostic

tout est encore possible grace aux points doublés de Petit LeMans, mais ce sera dur de déloger naf naf, déjà Champion LMES !! [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Oubliez pas de pronostiquer pour Petit LM (avt le 25/9)

Commentaire

• Ben ouai bravos Naf Naf [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Avec des points qui comptent doubles rien n'est joué !!! et j'en ai 3 derrière à 5 points et pour passer Naf Naf faudrait qu'il se goure mais ... l'est très fort lui [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

• Merci mais rien n'est joué , surtout avec les points double du petit LeMans!
                              Je vous surveille dans mes retros et je suis pret a vous fermer la porte ...!

Commentaire

• Merci à Eiffel pour la tenue des comptes et pour l'organisation. Tu nous le refait en 2005 ? Oui bien sur!!!

Commentaire

Chargement...
                                X