Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LMES Pronostics

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aaah !! bien vu Naf Naf, une Corvette 3ème au scratch ... fallait y penser [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
    Faudrait vraiment de grosses misères aux Lola et à la Zytek mais il ne faut pas oublier la Courage n°10 car si dans ses conditions une corvette peut le faire, la Courage aussi .... faut voir [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Ben oui ! j'ai un peu d'avance alors je m'autorise une petite fantaisie ...
      Par contre pour les groupes j'ai assuré quoi que : en GT tout est ouvert et en GTS , la qu'elle des deux 'vette va gagner ...

Commentaire

• Pour le moment mes pronostics sont pas trop a la rue sauf en GT mais ca va changer parceque l'ausi n°2 va pas rester ou elle en est !!!

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
          Ca c'est pas mal du tout comme prono LM t'ain tu fais de gros progrès, tu vois que ce n'est pas une question de chance !! une course d'endurance c'est quand même pas le loto [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
          J'attends un peu de voir les essais, sinon pour l'instant je mèts la même chose que toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          </font>[/QUOTE]Si si Riko, je persiste à dire qu'il y a une grosse part de chance. Evidemment, si je mets la Lambo vainqueur au scratch, je suis hors sujet.

Commentaire

• Je ne pense pas que le réglement ait changé et que seul compte le tiercé des LMP1 et le vainqueur de chaque catégorie, mais sous la pression si celui-ci venait à changer, voici mes tiercés :

LMP1 :
            1) Audi N°2 (Go Johnny go...)
            2) Zytek N°27 (de plus en plus endurante)
            3) Audi N°38 (A cause du retart dû à son accrochage)

LMP2 :
            1) Courage N°10 (intouchable)
            2) Lola N°30 (avec la belle Milka)
            3) Lola AER N° 56 (dernier rescapé de la catégorie)

LMGTS :
            1) Corvette N°4 (Un Olivier impérial)
            2) Corvette N°3 (dans le même tour)
            3) Lamborghini N°5 (loin, mais clasée)

LMGT :
            1) Alex Job Racing N°23 (Excellente course)
            2) Flying Lizard N°45 (Toujours présent)
            3) Alex Job Racing N°24 (Dommage pour les crevaisons).

J'ai même ajouté les faits de course [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> J'ai même ajouté les faits de course </font>[/QUOTE]tout le charme de l'endurance, quoi!!!

Commentaire

• vous avez vu les résultats des essais de nuit :
                P1 :
                38
                2
                27
                37

P2 :
                30
                13
                10
                56

GTS :
                4
                3
                71
                63

GT :
                24
                92
                23

j'ai le tiercé en P1 et en GT ! (dans le désordre)

Commentaire

• C'est bien pratique les copier coller. Ouh, les vilains copieurs !
                  P1 :
                  38
                  27
                  2

P2 :
                  10
                  30
                  13

GTS :
                  3
                  4
                  71

GT :
                  24
                  23
                  45

Commentaire

• LMP1
                    Les Lola sur 10h ??? ( une va aller au tas n°16 et l'autre vas casser son moteur n° 20 ) [img]tongue.gif[/img]
                    Audi n° 38
                    Audi n° 2
                    Zytek n°27

LMP2
                    Tout pareil que Lehoux !! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                    Courage n° 10
                    Lola n° 30
                    Lola n° 56

GTS
                    C5R "love forever" [img]graemlins/love.gif[/img] , Viper impressionnante en qualif !! + fiabilité légendaire ... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]smile.gif[/img]
                    Corvette n° 4
                    Corvette n° 3
                    Viper n° 71

GT
                    Encore comme Lehoux mais sans les crevaisons [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                    Porsche n° 23
                    Porsche n° 24
                    Porsche n° 45

Commentaire

• voila mon pronos:

LMP1 :
                      1- Audi n°38
                      2- Audi n°2
                      3- Zytek n°27

LMP2 :
                      1-Courage n°10
                      2-Lola n°30
                      3-lola n°56

GTS :
                      1-Corvette n°4
                      2-Corvette n°3
                      3-Saleen n°63

GT :
                      1-Porsche n°23
                      2-Porsche n°24
                      3-Porsche n°45

Commentaire

• On a tout pareil sauf la Viper Supermarc !! ce qui veux dire que tu ne pourras pas me passer devant !! [img]graemlins/party.gif[/img]

[size="1"][ 24.09.2004, 13:27: Message édité par : Riko ][/size]

Commentaire

• voila le mien :

LMP1
                          Audi n° 2
                          Audi n° 38
                          Zytek n°27

LMP2
                          Courage n°10

LMGTS
                          Corvette n° 3

LMGT
                          Porsche n° 23

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr /> On a tout pareil sauf la Viper Supermarc !! ce qui veux dire que tu ne pourras pas me passer devant !! </font>[/QUOTE]mais l'éleve ne veux pas dépasser le maitre!
                            et puis comme a dit seb Leob au RAC 2003, "j'ai perdu le championnat dans les course précédentes".

donc assurons 1 résultat honnorable! [img]smile.gif[/img]
                            ou encore, "une année pour apprendre, 1 année pour gagner"!!
                            [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• Pour ce qui est de la saison 2005, oui j'espère qu'Eiffel va nous concocter un p'tit championnat pronos de derrière les fagots !!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
                              Pour ma deuxième place Eiffel et Lehoux ayant le même tiercé de tête mais dans des ordres différents et pour tous les deux, bah rien n'ai fait [img]graemlins/buck.gif[/img]

Au fait Eiffel, y a des lots pour le podium pronos ??? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

• Comme dab, de la bière... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Bien qu'en ce moment, j'ai un peu tout faut avec les abandons de la 10 et la 27.

On m'aurait trompé sur les faits de course !!! [img]graemlins/buck.gif[/img]
                                Plus tu pédales moins vite, et moins t'avances d'avantage [Coluche].

Commentaire

Chargement...
                                X