Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Bonsoir Haine Kane,


    Belle tranche de rire que celle-ci





    On en redemande


    ps: belle collection tout de même !

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Ah ma Haine

      Lolo de Seine et Oise, et ma Haine, mes modos préférés
      Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Envoyé par Haine Kane Voir le message
        ou alors la tranche ...

        Faut du solide pour supporter un tel poids !!! Car les annuels c'est dingue ce que ça pèse les uns à coté des autres, avec en plus la double et la triple bible, et un siècle de passion qui est n'est pas loin...

        Je croit reconnaitre la photo d'une des voitures de Didier bonnet, donc une Debora, pour l'année la photo est trop flou...

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          De retour,


          [Mode HS ON]


          Photo prise à 18:43:08 ce soir - heure de l'apéritif sans aucun doute


          [Mode HS OFF]


          Pour le reste, je pencherais plus pour une Lotus - une Elise peut-être


          A confirmer ...


          Bonne soirée !

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Et je rajoute, photo prise avec un Panasonic DMC-FZ8...

            Pour la voiture je maintien une Débora, photo prise au mans dans les années 90's, ou au pire lors de l'édition 2000...

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Rebonsoir Sebastien-2,


              Je n'ai pas osé aller plus loin car je me suis dit que j'allais paraître trop curieux ... mais je confirme l'appareil

              Bonne fin de soirée !


              [Mode HS OFF]

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Mes amis, my friends, vous m'épatez tous les jours par vos connaissances.
                Mais que fais je parmi vous ?
                Moi qui ne possède que 4 livres dans ma biblio, quelques miniatures, une revue ou deux qui traînent.
                Ah ! Mais comme dit my girls, girls, girls, il a des idées sur tout, can the can,
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  La voiture en question est une ....




                  ... PAGANI Zonda.

                  Photo prise en 2004 lors des essais préliminaires.
                  Les pilotes étaient Anthony KUMPEN , Bruno BESSON et David HALLYDAY.
                  Je suis avec mon fils dont le pseudo est "LA BINE"

                  L'autre photo a été prise lors du Festival des Arts Bourrins en 2010, et c'est ma fille "CAHOUETTE" qui m'accompagne cette fois. Et comme geste elle fait ceci :

                  Pour répondre à Sébastien; les étagères sont confectionnées avec des planches de 18mm d'épaisseur que l'on peut trouver chez n'importe quel brico...quelquechose.
                  Les renforts verticaux sont nécessaires pour supporter le tout.
                  J'ai moi même, grâce un logiciel dessiné l'ensemble des "meubles" car sous les combles pas facile d'utiliser du "tout fait".
                  Ensuite les découpes ont été faites chez brico...quelquechose.
                  Perçage, contre perçage, équerres (par l'arrière) et vis à bois de 40mm pour le maintien.
                  Assemblage et "rangeage" de la documentation.
                  J'ai encore un quart de la pièce à aménager et la construction d'un double bureau pour le matériel informatique (les plans sont faits).
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Ha oui effectivement on était dans les choux avec "Titounet", surtout moi !!! Cette fameuse Pagani que l'on verra en course qu'en 2003, car en 2004 on la verra qu'au essais préliminaires.


                    Le Festival des Arts Bourrins
                    c'est très :




                    Dans mon quartier quand j'étais jeune, on appelais ça les hardos, ce qui n'a rien de péjoratif...C'est un monde que je connais très peu, on en croise quelques uns lors des 24h moto, et c'est pas les derniers pour faire la fête et boire des binouse...

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Envoyé par Haine Kane Voir le message
                      Donc dans cette optique mieux vaut montrer la quatrième de couverture...

                      Comment çà ??? Les photos de paquets de cigarettes ne sont pas interdites sur Motorlegend ???

                      mais que fait donc le modérateur ????

                      Mince, mais c'est lui qui a posté la photo!

                      Quel exemple pour les autres .................

                      Bon, ...................

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        Envoyé par Haine Kane Voir le message
                        Donc dans cette optique mieux vaut montrer la quatrième de couverture...

                        ou alors la tranche ...


                        Euuuhhhhhhh, ........................ la photo est floue
                        C'est peut-être parce que l'étagère en agggggloméré compresssé n'a pas résisté au poids ..............

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Merci Seb pour tes explications ... que les béotiens risquent de ne pas comprendre malgré leur simplicité.

                          Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                          Bon pour commencer, il y a 2 types de surfeur sur internet :

                          Le basic qui utilise internet explorer pour naviguer sur internet et qui n'utilise pas de logiciels pour effacer ces différentes séance de surf ,et qui n'a pas non plus de logiciels anti-adwares et anti-spywares et qui se contente d'un simple anti-virus style avast et quand il est à jour...etc...

                          Donc tout est conserver dans le cache du navigateur et les cookies sont la pour tracer votre chemin sur internet, et les adwares pour vous envoyer de la pub bien ciblé par rapport à vos séances de surf, et dans le pire des cas ce sont des logiciels espions qui s'installent à l'issue de votre plein gré...etc.
                          "à l'insu de votre plein gré" tu fais bien allusion à l'autre type qui pédalait et qui ne savait pas qu'il se dopait! Damned, le surfeur "basic" est un dopé ???

                          Bon, bonne nuit à tous et à demain pour de nouvelles aventures!

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
                            Euuuhhhhhhh, ........................ la photo est floue
                            C'est peut-être parce que l'étagère en agggggloméré compresssé n'a pas résisté au poids ..............
                            Ce n'est pas de l'aggloméré, mais du sapin (pas forcement plus résistant) c'est plus joli.

                            Pour le flou, c'est normal, c'est pour éviter le copyright

                            :king:
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              "No problemo". It was just a joke, H.K.

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Les premiers livres de l'année 2011 arrivent ...





                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X