Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Sur le site de la librairie du P.lm.er j'ai pu voir certaines photos, ça a l'air plus que sympa en effet !!!

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Une "curiosité" dans la rubrique livre chez Modelissimo :



      Avec les rudiments d'allemand qui me restent (j'en ai quand même fait 5 ans... ) j'ai compris qu'il s'agissait du livre officiel des 24 Heures de 1906 (!) à 2010. Il est en deux volumes au prix de 149 euros.

      Si je comprends bien c'est la bible en 3 volumes : dans ce cas le prix est super intéressant pour ceux qui connaissent la langue de Goethe. Mais pourquoi n'y a-t-il que deux volumes ? De plus l'éditeur est Heel.
      Si vous avez la clef de ce mystère, ça m'intéresse...

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Envoyé par endurancefan Voir le message
        Une "curiosité" dans la rubrique livre chez Modelissimo :



        Avec les rudiments d'allemand qui me restent (j'en ai quand même fait 5 ans... ) j'ai compris qu'il s'agissait du livre officiel des 24 Heures de 1906 (!) à 2010. Il est en deux volumes au prix de 149 euros.

        Si je comprends bien c'est la bible en 3 volumes : dans ce cas le prix est super intéressant pour ceux qui connaissent la langue de Goethe. Mais pourquoi n'y a-t-il que deux volumes ? De plus l'éditeur est Heel.
        Si vous avez la clef de ce mystère, ça m'intéresse...
        Hello à toi,

        Il s'agit du livre du centenaire (rouge et bleu) sorti il y a quelques années (5 ans). Rien à voir avec le triple...

        Désolé de rompre le charme ...
        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Merci pour la résolution du mystère, HK !

          Donc ils ont fait ce livre en allemand jusqu'à l'édition 2010. L'édition française ne va que jusqu'à 2006...mais je l'ai achetée à 59 euros !

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Et dire que je vend mon édition Française à un bon prix et que... personne n'en veux. Je présume que tout le monde l'a.

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Ta qu'à la donner,tu verras il y auras des candidats...

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Le donner ? Oui, c'est une bonne idée, mais çà pèse une tonne, ces deux tomes. Déjà 15 euros minimum de port ! Si ce n'est pas plus !
                Alors, si quelqu'un passe dans les parages de ST BRIEUC....

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Pourquoi tu veut absolument t'en séparer ?? Ça prend trop de place ?? Tu déteste ce double volume ??

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Moi je veux bien me dévouer pour payer le port.
                    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Au delà du bouquin en lui même qui n'est pas terrible et du fait que je ne suis pas un collectionneur de livre, figurez vous les gars que j'essaie d'acquérir toutes les voitures de la JWR. Je viens d'ailleurs de trouver la LOLA conduite par Denis Hulme à Silverstone en Mars 69 chez BEST.


                      Et donc, ne voulant pas piocher dans le budget familial, je liquide des choses non essentielles ( donc, je garde mes huiles.)

                      Voilà, vous savez tout. Donc, celui qui passe par la Bretagne repart avec à moitié prix, soit 20 euros, je crois.

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        De retour de Rouen, et de chez un de mes fournisseurs bouquinistes :

                        Et encore il m'annonce tout penaud, qu'il en avait déjà vendu 4 à 5 fois plus !!!!









                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          Ce matin, j'ai découvert ceci :


                          Tout frais dans mon supermarché sarthois habituel. Bientôt chez vos libraires préférés, je présume.

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Encore un livre qui va entrer dans le sanctuaire ...
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Arrivés aujourd'hui, il bradait chez CHATER'S :

                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Très beaux livres les annuels GT FIA... bon question détails techniques, déroulement de course ou numéros de châssis il ne faut pas être très exigeant, mais de superbes photos !

                                Dommage que la série ce soit arrétée avec l'édition 2009; peut être est-il prévu quelque chose avec la création du championnat du Monde GT 2011?

                                Quant au "More than 24 h"... disons que je suis heureux que "notre" annuel labellisé ACO n'ait pas suivi le même chemin comme le bruit en avait couru il y a quelques temps....
                                Dernière modification par Thierry Gil, 14 octobre 2011, 20h18.
                                "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X