Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Envoyé par endurancefan Voir le message
    Superbe brochette de livres sur Jaguar !
    Les crayons à papier sont livrés avec ?
    C'est mon nouveau "Copyright".

    Reçu à midi donc pas encore le temps de disséquer toutes les pages, mais à priori beaucoup de photos inédites.
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Envoyé par Haine Kane Voir le message
      C'est mon nouveau "Copyright".

      Reçu à midi donc pas encore le temps de disséquer toutes les pages, mais à priori beaucoup de photos inédites.
      Tu veux dire que nous pourrions retrouver ces photos sur un autre site ?
      Ce n'est pas le genre de choses qui arrivent souvent, OK...

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Hier à la BAM du Mans, j'ai acheté ces deux livres pour 77 euros (en tout) car ma carte de fidélité était finie :





        Euh, désolé j'ai fait un "copier-coller" des photos du site de Peltropics, pas motivé pour faire des photos aujourd'hui.

        Pour le premier, le texte est en allemand mais pas de souci : les photos occupent une place importante. Les voitures sont classées par écurie et par année, c'est vraiment complet.
        Le second, je crois que je l'avais déjà dit (?) est composé uniquement de superbes photos souvent inédites (en tous cas, je ne les connaissais pas) et les légendes sont en anglais (ça me convient beaucoup mieux !) et en allemand.
        Avec ces deux livres en plus de l'Encyclopédie des 24 Heures, voilà pas mal de lecture pour les semaines à venir...
        Dernière modification par Cobra_Daytona, 22 décembre 2010, 16h27.

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Du très lourd sur l'étagère



          La photo est floue ! Oui, je sais Cela évitera de la voir se promener à travers le monde comme le nain de jardin du père de Amélie Poulain

          Les superlatifs:

          Double volume de Janos Wimpffen soit 2.250 pages (avec slipcase non présentée), plus les quatres volumes qui ont suivi et qui montrent des centaines de photos tant N & B que couleurs soit environ 1.600 pages pour un poids total d'environ 22 kilos.

          Prix de vente actuel, sans le "Time and two Seats" (les variations de prix sont beaucoup trop importantes): 1.150 € pour les 4 - désolé, mais pas à vendre, refus de nos filles et des gendres -.

          __________________________________________________ _______________

          Provoc gratuite

          Qui va nous montrer SES 24 Heures du Mans ? - Chacun son tour de montrer ses trésors.

          Par exemple:

          - Tous les annuels : 1978 - 2010,

          - Toutes les compilations depuis le Roger Labric jusque le triple 1923-2010 ( 1906-1956 n° spécial Revue Moteur AAT, 1949-1973, 1923-1982, 1923-1992, 1906-2006)

          - Toutes les "issues" qui n'évoquent QUE les 24 Heures du Mans dont le dernier en date, "L'Equipe, 24 Heures au Mans", les interdits par ACO :"70ème édition LE MANS 2002", "LE MANS a pocket history"; les demi-formats de Michel Bollée/Librairie du Palmier, les "Marques au Mans" de François Hurel/Librairie du Palmier, Dominique Pascal, "L'automobiliste" articles de Jacque Potherat, American at Le Mans, les 72 au départ, Passion 24 heures du Mans, "La Manivelle" livre d'or des 24 Heures du Mans 06/1972, 24 Heures du Mans, booklett compilé par Le Maine Libre, Ville du Mans, ACO et Communauté Urbaine du Mans (alors en distribution gratuite), "La Vie Mancelle & Sarthoise", (n°345, 375, 381, 387, 392, 399, 405, 411 et HS reprise du n° 381), "Les Suisses au Mans" x 5 (et ouai !); "The official history of the world's greatest motor Race" - 1960-1969 - Quentin Spurring (à venir1950-1959) .... liste non exhaustive,

          Je connais, personnellement, deux frères suisses qui possèdent tous les annuels, français, allemand et anglais (quand on aime .... - ne pas traiter les fanatiques de "fondus" -)

          Ha! la collectionnite Ils possèdent surtout des miliers d'albums des "Aventures de Tintin" toutes années, toutes langues, tous formats, plus les pirates ! (une véritable fortune à la "cote BDM") - il n'y aurait que leur compagnie d'assurance qui serait au courant.
          S'ils lâchent les collections plus celles des objets (pixies toutes tailles et toutes matières), il y aurait des cotes qui s'effondreraient

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Envoyé par Sportcars Voir le message

            __________________________________________________ _______________

            Provoc gratuite

            Qui va nous montrer SES 24 Heures du Mans ? - Chacun son tour de montrer ses trésors.

            Par exemple:
            Ceci est il un bon exemple ?

            :king:

            Les Programmes depuis 1950 :







            Les "ENTRY LIST" depuis 1998 et les guides INFOCOURSES associés





            Les Guides INFOSCOURSES seuls depuis 1987


            Dernière modification par Haine Kane, 09 janvier 2011, 19h49.
            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              Envoyé par Haine Kane Voir le message
              Ceci est il un bon exemple ? Les Programmes depuis 1950
              Wunderbar, wonderful !

              Stakhanov666 va bien arriver à expliquer qu'ils (ses programmes, les siens à lui personnellement qu'il collectionne depuis 1972) sont dans le garage "Le Mans", mais l'éloignement, le froid, les difficultés d'accés, le code du cadenas, désouder la poche plastique transparente, bref, une recherche qui ne s'effectue pas à la va vite.

              Et dans quel local sont ceux de "Gueule noire" comme celle de Alekseï Grigorievitch Stakhanov; lire : http://fr.wikipedia.org/wiki/Alekse%C3%AF_Stakhanov.
              Dernière modification par Invité, 09 janvier 2011, 20h02.

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Magnifique ! continuez, continuez à nous montrer ces merveilles !

                Et puis, puisque nous sommes dans " des livres à lire " et que je dis ce que je pense, permettez moi d'encourager Philippe VOGEL qui vient de sortir un joli livre de photos du Mans, ( autre Mans vu "avec sa sensibilité, et qui a été prié ce jour " d'arrêter " sa pub à côté.
                Alors, si on peut le comprendre pour les " multinationales ", j'ai du mal à admettre cela pour un "petit."
                Alors, Philippe, ici, cela fait plus d'un an que je parle de Woolfe sans que personne, publiquement, m'en ai fait le moindre reproche.
                Je t'invite donc à t'inscrire ici, pour venir nous montrer ton livre.

                C the C.
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Une première galerie de biographies ... y'en aura une autre, mais les formats sont assez différents :

                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Et la collection MARABOUT, vous connaissez ?

                    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Enfin le gros de la collection : LE MANS

                      Tous ne sont présentés (les annuels et "bibles" par exemple)







                      C'est tout pour ce soir...

                      ...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • Re : Des livres à lire

                        j'aimerais bien t'avoir comme voisin !
                        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                        Commentaire


                        • Re : Des livres à lire

                          A quoi sert cette débauche de photos? ... qui ne servent à rien!

                          Moins on en a, plus on l'étale ... sur le parquet ...

                          Ce petit billet d'humeur que j'écris à la manière de Michel est à prendre ... au 4ème degré (au moins!), ............, je vous rassure! :king:

                          Bien Amica Le Mans ...

                          je pense qu'il ne me reste plus qu'à dire:

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            Provoc gratuite ci-dessus mise à part (it's just a joke), je veux bien les 2 "Times & 2 Seats" de Sportcars ......

                            Me joindre par MP

                            & meilleurs voeux à lui .............. "tchimbé raid ! ! ! ! !"

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Envoyé par GuyA.FWI Voir le message
                              A quoi sert cette débauche de photos? ... qui ne servent à rien!

                              Moins on en a, plus on l'étale ... sur le parquet ...

                              Ce petit billet d'humeur que j'écris à la manière de Michel est à prendre ... au 4ème degré (au moins!), ............, je vous rassure! :king:

                              Bien Amica Le Mans ...

                              je pense qu'il ne me reste plus qu'à dire:
                              Bon alors continuons sur le 4e degré...

                              Cette étalage de photos, hormis le coté "ma tu vu", sert en fait à vous mesurer à votre boss...Je m'explique en images :

                              Prenez les photos comme ceci, et indiquez par une petite croix, vos possessions, bien entendu, vous ne pourrez rivalisez, mais ça vous permettras de savoir ce qu'il vous reste à acheter et lui ça va le conforter dans sa place de leader......Merci chef pour les photos du pré-inventaire de début d'année, on attend les photos des bibles et des annuels. (Tiens au passage j'ai acheté l'annuel 1981, 45 euros sans la jaquette, à la grosse bourse auto-moto organisé ce dimanche au parc expo d'une des plus sympathique et dynamique villes de France : Nantes !!).



                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Envoyé par Sebastien-2 Voir le message
                                Bon alors continuons sur le 4e degré...

                                Cette étalage de photos, hormis le coté "ma tu vu", sert en fait à vous mesurer à votre boss...Je m'explique en images :

                                Prenez les photos comme ceci, et indiquez par une petite croix, vos possessions, bien entendu, vous ne pourrez rivalisez, mais ça vous permettras de savoir ce qu'il vous reste à acheter et lui ça va le conforter dans sa place de leader......Merci chef pour les photos du pré-inventaire de début d'année, on attend les photos des bibles et des annuels. (Tiens au passage j'ai acheté l'annuel 1981, 45 euros sans la jaquette, à la grosse bourse auto-moto organisé ce dimanche au parc expo d'une des plus sympathique et dynamique villes de France : Nantes !!).



                                Le bégaiement surement pour nous "copier-coller" 2 fois la même image
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X