oui mais l'année prichaine pas mal de team vont acheter des aston donc la bagare sera certainement plus disputée en GT1 et les "petites" auront toutes leurs chances [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Stand de S Daoudi.
Réduire
X
-
pour avoir suivi (un peu) le team JMB et stéphane tout au long de la semaine, deux choses positives sont à retenir :
- Le team a eu beaucoup de travail à faire sur une voiture brute de fonderie avec des pb en tous genres tout au long de la semaine. Des problèmes quasi insolubles qui touchaient carrément à la sécurité des pilotes que JMB a réussi à résoudre pour le jour de la course, même si la performance n'était pas forcément au rendez vous. Alors grand bravo à cette équipe (au demeurant trés sympathique) et à son professionnalisme qui ont permis que cette 575 soit au départ, et réalise une trés belle course sur les premières heures. [img]graemlins/applause.gif[/img]
-Concernant Stéphane, il a effectué un vrai travail de pro, que se soit en terme de mise au point et de performance. JMB en lui confiant ces 2 missions connait parfaitement le potentiel de son pilote "INSIDE". Ceux qui auront suivi les temps en course auront une réponse éloquente.
Quelque soient les relais , jour ou nuit, et le trafic, le delta des temps au tour est de moins 2 secondes . c'est Hallucinant . [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
Et avec son sourire d'acteur et sa gentillesse, il a fait un carton à la parade du vendredi soir. Alors espèrons que cette reconnaissance du public [img]graemlins/love.gif[/img] n'aura d'égale dans le futur que celle des professionnels.
Pour le reste
Commentaire
-
salut stef
dommage pour votre abondon qui ne resopense pas le travail que vous avez fournis cette semaine.
comme dit Fandumans tu es un vrai metronome au volant
j'etais degouté lorsque j'ai entendu vote abondon pour casse moteur
tu as du avoir pas mal chaud vu le temps et surtout a garder la 575 sur la piste qui ne me paressait pas trop stable dans les freinages
maintenant il faut attendre 2006 pour que le grand cirque ne revienne
sinon as tu un programme pour la fin de saison??
pour la MC12, Maseratti a renoncé a faire un gabarit correspondant a la catégorie GT car cela coute trop chere
la seule solution pour voir la MC12 serait de l'engager en proto!!
@++
[size="1"][ 20.06.2005, 20:02: Message édité par : 512s ][/size]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par 512s:
tu as du avoir pas mal chaud vu le temps
@++ </font>[/QUOTE]j'ai eu tout a l'heure au téléphone Stepahne Sarrazin (3eme en GT1 avec l'Aston), qui est déjà en train de faire du sport en Gréce pour le rallye de ce week end, qui m'a dit qu'il faisait 70°C mais qu'il avait un systeme de refroidissement par air pulsé pour le casque mais aussi pour le corps, toi aussi tu avais ça ?
Commentaire
-
Salut à tous !
Effectivement pas de systeme de refroidisement spécial, du coup il faisait vraiment extremement chaud dans la voiture . + de 75° [img]redface.gif[/img]
Sinon, je crois que ce n'est pas la peine de revenir sur la course. Ca c'est terminé à peine après avoir commencé !!
En ce qui concerne l'année prochaine, je pense fortement qu'il y aura des Maserati ...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
Salut à tous !
Effectivement pas de systeme de refroidisement spécial, du coup il faisait vraiment extremement chaud dans la voiture . + de 75° [img]redface.gif[/img]
Sinon, je crois que ce n'est pas la peine de revenir sur la course. Ca c'est terminé à peine après avoir commencé !!
En ce qui concerne l'année prochaine, je pense fortement qu'il y aura des Maserati ... </font>[/QUOTE]j'éspère pour toi qu'elles marcheront mieux qu'en ALMS
Commentaire
-
Salut Stéphane,
C'est certain que sans système de circulation d'eau fraîche dans un sous-vêtement cela devait craindre...
Nos trois pilotes avaient ce genre d'équipement et c'est la raison de la présence du bac en carbone à la place passager qui contenait de l'eau et de la glace. La pompe était à côté.
Cela m'a cassé le moral de voir le stand de la 69 se fermer. Cela ne récompense pas le travail de l'équipe.
Au fait, la prochaine fois j'essaie de discuter plus longtemps avec toi mais cela m'a fait plaisir de te rencontrer [img]graemlins/thumb.gif[/img]
A+
Sam
Commentaire
-
75° après les modifs de Ferrari pour baisser la température dans l'habitacle!!!
Ils sont fous ces Romains! [img]graemlins/dork.gif[/img]
Ils devraient se reconvertir dans les centres d'amaigrissement!!!
Au fait, on doit perdre un paquet de kilos dans un week-end comme çà, non ?
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
Salut à tous !
En ce qui concerne l'année prochaine, je pense fortement qu'il y aura des Maserati ... </font>[/QUOTE]Bravos pour certains tours que tu as fait avec cette voiture capricieuse [img]graemlins/thumb.gif[/img] et t'en fait pas y en aura surement d'autres ... Fandumans a fait un tres beau post
Parcontre pour Maserati je ne comprends pas, tu parles de quelle voiture ??? la Trophéo ???, car Maserati abandonne la MC12 définitivement en déclarant ne plus vouloir la mettre aux normes ACO et se consacré au GT2 avec cette Trophéo [img]tongue.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GTR:
75° après les modifs de Ferrari pour baisser la température dans l'habitacle!!!
Ils sont fous ces Romains! [img]graemlins/dork.gif[/img]
Ils devraient se reconvertir dans les centres d'amaigrissement!!!
Au fait, on doit perdre un paquet de kilos dans un week-end comme çà, non ? </font>[/QUOTE]3 pour Le Daoud(ceci dit il en avait bien besoin )
Commentaire
Commentaire