Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui bon article .... ca me fait penser, vous avez vu qui est 3 eme pilote F1 pour la nouvelle écurie Midland F1 ( Jordan ) ??

    Commentaire


    • rusinov...... [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • C'est intéressant, je suis responsable de la promo et du développement du kart . Je m'occupe des catégories de "développement" donc hors championnats de france etc...
        C'est sympa, notamment de faire rouler des petits de 7 à 9 ans .
        Pour le moment je travaille surtout sur essayer de recréer un big event comme Bercy, puis un championnat pour les handicapés, une labelisation de circuit pour créer des écoles francaise de karting afin de permettre un accès au kart pour tous. En clair tous ceux qui font du bateau n'en n'ont pas un . J'essaye de faire pareil pour le kart.

        Commentaire


        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt':
          rusinov...... [img]tongue.gif[/img] </font>[/QUOTE]yes ....

          Commentaire


          • L'idée d'un label est sûrement la bonne, elle rassure les financeurs potentiels. Dans tes pilotes en herbe, t'as ptet le Daoudi de 2015, alors soit bien attentif !

            Commentaire


            • un Daoudon, lol !!

              Commentaire


              • ou une daoudine...... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Stéphane, t'en penses quoi de l'équipage oréca pressenti ? Ne nous dis pas que t'as pas d'avis

                  ah c'était mon 908è message...chiffre magique.

                  Commentaire




                  • Sinon Stéphane, Infoscourse à confirmé une demande d'engagement au Mans pour une 575. Sur la photo d'AH on voit clairement indiqué 575 GTC derrière les voitures.
                    Qu'elle sont les plus de la voiture par rapport à l'an passé, kit evo .. etc , quel est à ton avis son potentiel, face à une concurance en GT1 a ne pas piquer des hannetons en 2005 !!!

                    Commentaire


                    • sa serait simpa de voir stéph rouler en GT1 sur une 575GTC , surtout si les 575M deviennent compétitives avec les 550prodrive qui commencent a vieillir et les DB9 qui sont peu etre un peu jeunes , peu etre une bonne carte a jouer en GT1 cette année , bien sur il y aura corvette mais c'est le Mans et au Mans tout est possible , les C5R étaient vraiement d'excellentes voitures mais les jeunes C6R ne seront peu etre pas épargnées par les problémes mécaniques.
                      bref si JMB met notre daoud et des coéquipiers de talents sur cette voiture et que la fiabilité est au rendez vous un podium n'est pas impossible. tout le monde s'attend a voir gagner un corvette , 550M ou une DB9 et si une 575GTC venait semer la pagaille cela pourait faire grand bruit.

                      je réve peu etre mais c'est pas impossible donc pourquoi pas ? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • il va y avoir un baguare de dingue en LMP2 au 24h 2005

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                          ah oui l'article sur JMB [img]graemlins/thumb.gif[/img] impressionnant !!! </font>[/QUOTE]Tout à fait d'accord sur l'article JMB. Très bonne philosophie de la course automobile de JMB. [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] De plus, cette équipe fait confiance aux femmes, avec de belles responsabilités pour elles. Rare à ce niveau. Bonne saison 2005 Mr JMB et son équipe !!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Salut Stéphane je voudrais savoir si tu as eu des contacts pour rouler ou faire des assais en 2005!
                            Et puis c'est fou qu'on parle de toi et de JMB Racing cette semaine:
                            Ton interview sur infoscourse, Roman Rusinov essayeur chez Jordan( ils ont de l'argent les russes), JMB sur Auto Hebdo.

                            Bon allez salut!

                            Commentaire


                            • Bon je vais essayer de faire une réponse groupée.
                              Tout d'abord, en ce qui concerne les évolutions de la 575, elles sont notamment sur l'aero, et la puissance moteur. Ca devrait etre plus performant en GT FIA, mais de là à aller chercher les corvettes au mans, à la régulière ce sera dur.

                              Sinon, évidemment j'ai des contacts pour rouler en 2005 , mais rien de signer pour le moment.

                              Concernant l'article JMB , je trouve aussi qu'il est bien et que les gens comprennent mieux la philosophie du team. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                                Bon je vais essayer de faire une réponse groupée.
                                Tout d'abord, en ce qui concerne les évolutions de la 575, elles sont notamment sur l'aero, et la puissance moteur. Ca devrait etre plus performant en GT FIA, mais de là à aller chercher les corvettes au mans, à la régulière ce sera dur.

                                Sinon, évidemment j'ai des contacts pour rouler en 2005 , mais rien de signer pour le moment.

                                Concernant l'article JMB , je trouve aussi qu'il est bien et que les gens comprennent mieux la philosophie du team. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]JMB a acheté le kit à 150 000 euros pour accroître la performance des 575?
                                si avec cela la C6R est intouchable, à quoi bon?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X