Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Si j'ai bien lu : Xavier sur un proto cette année au Mans ...

    Commentaire


    • 2001: préqualif en Ngt(Freisinger) et les 24 heures chez Ascari

      Commentaire


      • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par naf naf:
        Si j'ai bien lu : Xavier sur un proto cette année au Mans ... </font>[/QUOTE]bien vu Naf Naf [img]graemlins/thumb.gif[/img] reste juste à savoir si ce sera un proto allemand sous bannière française ou un proto manceau à moteur anglais ou américain ...

        Commentaire


        • courage ou audi quoi!!!!!!

          Commentaire


          • non, moi c'est pas audi c'est daoudi [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • daoudi!!! dans l'audi!!!!
              daoudi!!! dans l'audi!!!!
              daoudi!!! dans l'audi!!!!
              tous avec moi!

              Commentaire


              • quoi mack?

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
                  c'est ça bravo!
                  Pour ma part je n'ai jamais fait Le Mans dans une GT (à part la pôle des pré-qualifs en NGT en 2001 pour Freisinger!)et il y a des chances que ce ne soit pas pour cette année encore.
                  </font>[/QUOTE]tu nous balances ça comme ça ...tranquille.
                  Alors moi je dis "Xavier, on t'écoute, tu conduis quoi en juin" hein ?
                  on est toutoui !

                  Commentaire


                  • Veni Audi Vici
                    Veni Daoudi Vici
                    Bon le dernier coup qu'on a fait des jeux de mots foireux c'était avant les 1000kms de spa alors j'arrête [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Vive DaAUDI !!!!

                      Commentaire


                      • il va faire la RC CUP comme l'année derniére a nogaro stéph ou pas ?

                        Commentaire


                        • jvais lui demander par MP

                          Commentaire


                          • J'ai des photos assez sympa de la traditionnelle photo des pilotes de cette année. Je vais les mettre ici et si cela interesse Stéphane qu'il les mettent sur son site : promis je ne ferai pas de procès pour les droits d'auteurs.
                            Je scanne et j'envoie.
                            Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                            26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                            Commentaire


                            • Me copierez 100 fois : "Arriver à l'heure pour la photo"


                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • le daoud fait la grimace......!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X