Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils ne seront donc que deux sur la voiture ? [img]tongue.gif[/img] Si Stéphane la qualifie + 2 relais en course on peut penser sans faire de favoritisme que la 550 n°19 va se montrer !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    en plus je crois que Kutermann est loin d'être mauvais

    Commentaire


    • Donc, la "19" 1ère des JMB à l'arrivée ???? Et 1ère des 575.....

      Commentaire


      • Oui 575 !! pourquoi j'ai écris 550 moi [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • La fin de saison Riko, la fin de saison.....

          Commentaire


          • Pour info je ne sais pas si ca a été déjà dit mais je l'ai su par un ex coéquipier de Stéphane DAOUDI :Philippe PAPIN, pendant la course de Dubai Stéphane DAOUDI c'est intoxiqué avec de l'eau et il est resté a l'hosto pendant 2 jours.

            Voila pour dire et pis Stéphane DAOUDI est un pote de mon père .

            Commentaire


            • Oui oui, cela a été dit et même vu sur Eurosport lors du résumé.
              Alors attention à l'intoxication au saké à Zhuhaï....
              Dommage que JMB n'ai pas mis Stéf sur la "17" ou la "18" afin d'assurer le titre de vice-champion constructeurs à JMB. Son expérience, par rapport à celle de Zlobin, est tout de même supérieure.

              Commentaire


              • Pour les inconditionnels de Stéphane, il faut signaler que la 360 Modena N°70 (24 Heures du Mans 2004) est dispo en miniature 1/43.

                Commentaire


                • Stephane Daoudi est le 4ème pilote du Top 5 des Gt fait par Le Mans racing [img]smile.gif[/img]
                  [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Excellent !!! bravos Stéphane ... 4ème [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Donc la 360 n°70 en miniature, à quand notre ami au musée Grévin [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Avant le musée Grévin, il y aura les podiums en 2005... [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • Et alors que fait notre ami Le Daoud en cette période d'inter-saison ??? La conquête d'un volant pour 2005 est en bonne voie ?

                        Commentaire


                        • Ca avance mais rien ne bougera vraiment avant Janvier !
                          Je vous tiendrais informés [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • c cher quand meme ces petites miniatures , c'est quand qu'on poura achetere des stéph miniature pour le mettre dans la modéna miniature? [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                            Commentaire


                            • Toujours en forme Déjanté...

                              Commentaire


                              • A voir actuellement sur AB Moteurs le résumé de la saison FIA GT, avec des commentaires de Bruno Vandestyck et Stéphane Daoudi.
                                Et ils sont très bons comme commentateurs ces 2 p'tits gars. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X