Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • de toute facon un bon pilote une fois en piste ne pense a rien , son seul but est de passer celui de devant et a mon avis un pilote qui se pense toujours aux risques a beaucoup plus de chances de ce planter , c'est pas stéph qui me contredira je pense [img]graemlins/buck.gif[/img]

    sinon stéph s'en est ou pour 2005? attention j'ai surement loupé des épisodes donc un petit récapitulatif sera le bien venu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:

      sinon stéph s'en est ou pour 2005? attention j'ai surement loupé des épisodes donc un petit récapitulatif sera le bien venu [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [/QB]</font>[/QUOTE]Récapitulatif :

      Stéphane va courir Le Mans au volant de l'Audi Oreca, et parallèllement, au vu de ses prestations en 2004 sur la 360 Modena, il doit effectuer des essais chez Ferrari en F1, et être la doublure de Michael Schumacher. Tout ceci, pour prendre la relève après le départ à la retraite du sextuple champion du monde.
      Mais il ne faut pas oublier qu'il sera aussi l'un des essayeurs du futur proto LC 001, qui tourne déjà aux mains de Manu Collard.
      Etant donné son implication chez Ferrari, il sera bien entendu au volant de la MC12, en FIA GT tout au long de la saison.
      Mais le constructeur italien, vu sa non-participation au Mans, l'a libéré de tout contrat pour la course mancelle et c'est pourquoi on le retrouvera au volant du défi français d'Hugues De Chaunac sur la R8 "bleu blanc rouge".

      Bon, allez, j'arrête mon délire du soir... Tout ceci n'est que pure invention de ma part, malheureusement pour Stéphane.

      Commentaire


      • moi je dirais "heureusement"....il n'aurai plus de bras dés juillet!!!!!!

        Commentaire


        • parfait!!!!
          il est prêt pour le programme de LM!!!!!!

          Commentaire


          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
            moi je dirais "heureusement"....il n'aurai plus de bras dés juillet!!!!!! </font>[/QUOTE]là je t'arrête tout de suite, notre Daoud s'est inscris à une salle de muscu pour pêter la forme dès le début de saison
            </font>[/QUOTE]Bah nous aussi !! on a commencé à par péter les caouhètes [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]

            Commentaire


            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LM:
              Récapitulatif :

              Stéphane va courir Le Mans au volant de l'Audi Oreca, et parallèllement, au vu de ses prestations en 2004 sur la 360 Modena, il doit effectuer des essais chez Ferrari en F1, et être la doublure de Michael Schumacher. Tout ceci, pour prendre la relève après le départ à la retraite du sextuple champion du monde.
              Mais il ne faut pas oublier qu'il sera aussi l'un des essayeurs du futur proto LC 001, qui tourne déjà aux mains de Manu Collard.
              Etant donné son implication chez Ferrari, il sera bien entendu au volant de la MC12, en FIA GT tout au long de la saison.
              Mais le constructeur italien, vu sa non-participation au Mans, l'a libéré de tout contrat pour la course mancelle et c'est pourquoi on le retrouvera au volant du défi français d'Hugues De Chaunac sur la R8 "bleu blanc rouge".

              Bon, allez, j'arrête mon délire du soir... Tout ceci n'est que pure invention de ma part, malheureusement pour Stéphane.
              </font>[/QUOTE]Tu devrais prendre des vacances LM, t'es en pleine surchauffe...
              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

              Commentaire


              • sinon il fait pas de sport réguliérement stéph?

                Commentaire


                • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                  sinon il fait pas de sport réguliérement stéph? </font>[/QUOTE]Ben si, toute la saison. Qui a dit que le sport automobile était de tout repos ? Et si tu lis ce qu'a posté Eric, Stéf doit faire de la muscu.

                  Commentaire


                  • oui on est d'accord mais a part muscu entre 2 saisons et les course il fait pas de sport toute l'année donc

                    Commentaire


                    • Arf mdrrrr, quel dialogue !! a question simple réponse simple ...
                      Oui stéphane Daoudi fait du sport toute l'année et il fait aussi du Golf ... c'est dans son profil, pas la peine de tourner autour du pot ...

                      Commentaire


                      • j'ai réussi a me faire comprendre je deviens bon a force [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Commentaire


                        • Encore un peu et tu pourras être modo...

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par déjanté:
                            oui on est d'accord mais a part muscu entre 2 saisons et les course il fait pas de sport toute l'année donc </font>[/QUOTE]L'année derniere j ete dans la meme salle de sport que La Pompa. Et lui il pratiquer le sport 2 fois par semaine (ou 3 me souviens plus) avec Manu Collard. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • en effet c'est trois demie-journées par semaine et du vtt.
                              Depuis qques semaines A Beltoise nous a rejoint!

                              Commentaire


                              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par La Pompa:
                                en effet c'est trois demie-journées par semaine et du vtt.
                                Depuis qques semaines A Beltoise nous a rejoint!
                                </font>[/QUOTE]Quoi ANTHONY BELTOISE est sur le forum ?
                                C'est quoi son pseuso ? LA TOISE ?
                                Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                                26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X