Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • t'emballe pas ! il nous a rejoint au sport

    Commentaire


    • il a pas internet ? sa serait simpa d'avoir quelques nouveaux pilotes sur le forum [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • la toise....mdr mdr mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • Beltoise-Pompidou-Daoudi. Pas mal le trio de pilotes.

          Commentaire


          • avec tout le respect que je leur doit, je ne pense pas....ce trio est plus typé GT.....

            Commentaire


            • Je n'ai pas dit le contraire.

              Commentaire


              • je me souviens de pompidou sur des protos ck8 porsche.....97 je crois....

                Commentaire


                • et chez WR pour les deux ensembles en 2000 Matt
                  et aussi chez Ascari pour Xavier en ... 2001 ??
                  et 2001 2002 et 2003 chez WR pour Stephane

                  Commentaire


                  • ou lala, faut que je révise.....
                    bon je retire ce que j'ai dit!!!!!!pardon pompa et daoud!!!!

                    Commentaire


                    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ericC290:
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par matt24:
                      avec tout le respect que je leur doit, je ne pense pas....ce trio est plus typé GT..... </font>[/QUOTE]tu oublies que aussi bien Stef que Xav ont roulé en Proto au Mans et pas qu'une fosi et même ensemble
                      Antho a t-il déjà roulé aux 24H? Xav une réponse?
                      </font>[/QUOTE]Anthony beltoise à roulé 2 fois au mans au mans en 2000 et 2001 pour une place de 9 et un abandon

                      Commentaire


                      • Je me rappelle sa participation sur la COURAGE aux couleurs SPEEDY avec Philippe GACHE et l'autre de mémoire doit être sur VIPER (dans le doute...)
                        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                        Commentaire


                        • c'est ça bravo!
                          Pour ma part je n'ai jamais fait Le Mans dans une GT (à part la pôle des pré-qualifs en NGT en 2001 pour Freisinger!)et il y a des chances que ce ne soit pas pour cette année encore.

                          Commentaire


                          • et Ascari c'était 2001 ou 2002 je sais plus ???

                            Commentaire


                            • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Riko:
                              et Ascari c'était 2001 ou 2002 je sais plus ??? </font>[/QUOTE]Tu poses des questions et je n'ai pas ma documentation sous le bras mais je pense en 2002.

                              Dis XAVIER j'ai bon ?

                              [size="1"][ 20.01.2005, 13:03: Message édité par : Haine Kane ][/size]
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire


                              • Non c'est 2001 avec Maxwell et Zwart !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X