Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Stand de S Daoudi.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La 70 : Meilleur tour en course : 4.08.337
    La 90 : 4.06.306
    La 85 : 4.09.469
    La 87 : 4.06.837

    Commentaire


    • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
      oui je l'ai vu, pas mal... mais vous vous faites quand meme laminer par les british : Eux c'est la muraille de chine ! </font>[/QUOTE]a ce propos, j ai une super photo d'une pyramide de kro (vide evidemment) prise au camping Maison blanche avec ecrit "Le mans 04" grace aux capsules, avec un total d environ 495 canettes (la base en fait 31), j ai pas trouve mieux cette annee
      je vous envoie la photo des que possible.

      Commentaire


      • C'est LM qu'a raison, on a fait 4.08, et certainement mieux si on avait continué . Avant notre abandon, nous avions effectivement le meilleur tour en course.

        Commentaire


        • Oui pret pour le Nurburg... que je ne connais pas ! Mais ca c'est pas grave .

          Sinon pour Donington, j'attends des bonnes news d'ici demain...

          Commentaire


          • Wait and see miss ... sinon retourne dans le topic Noah tu vas rire ..

            Commentaire


            • Serait-ce dans une voiture pour la gagne au géné ou pour une victoire de classe ?

              Commentaire


              • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par LeDaoud:
                Oui pret pour le Nurburg... que je ne connais pas ! Mais ca c'est pas grave .

                Sinon pour Donington, j'attends des bonnes news d'ici demain...
                </font>[/QUOTE]d'apres la liste du FIA GT :
                Wendlinger et Melo sont tous les deux sur la 17 et Longin est tout seul sur la 18 .... alors [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • Oui les ions sont de retours .... mais bon si le grand Paillote, lui dire bonne nouvelle demain ... faut croire que c'est là 18, d'ailleurs c'est chaud l'18, c'est N° des pompiers et pi c'est aussi la fête des Riko le 18 ... alors vives les ions positifs !!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • Oui Eric !!! pense à faire un régime allègé

                    Commentaire


                    • N'oublie jamais que se sont ceux qui en parlent le moins qu'en ..... etc etc [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                      Commentaire


                      • ouai et en plus c'est pas les plus grandes oreilles qu'entendent le mieux !

                        Commentaire


                        • Tiens en parlant d'oreilles cher grand paillotte, nous on aimerait bien entendre sur laquelle des 575 tu vas rouler à Donington ... la 18 ???? ion ion ion ion ion ..... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire


                          • Je ne sais toujours pas, et comme d'hab je ne saurais que sur place demain. Pour le moment, je ne roule pas avant le 4 Juillet en LMES.
                            Mais continue a Ioniser on sait jamais

                            Commentaire


                            • Fais nous le bruit de la Lola Caterpillar Trufette STP...
                              Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

                              Commentaire


                              • Ben alors là, c'est pas gagné. Pas besoin de se forcer beaucoup.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X